Dalle de béton
katiti97110
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier, sable, ferrailles, etc...) pouvez-vous me donner les quantités cela m'aiderait énormément. Je vous remercie à tous.
J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier, sable, ferrailles, etc...) pouvez-vous me donner les quantités cela m'aiderait énormément. Je vous remercie à tous.
7 réponses
-
bonjour
vous pensez faire 6 a 7 m3 de béton (celons épaisseur ) a la bétonnière ;ou a la toupie ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir -
-
avis perso;a la bétonnière çà fait vraiment beaucoup de travail ;pour les proportions je préfère laisser la main aux pros
car je maîtrise pas -
je vous remercie mais je ne suis pas plus avancée. Bonne soirée à vous.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.guidebeton.com/dosages-beton
.....Dallage béton........... Ciment300 kg.... Granulat1100 kg... Sable830 kg. ..... eau155 L
... .. .
multiplier par 6
22 plaques de treillis soudé
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir -
Bonjour , il faut au moins 10 cm d'épaisseur pour une dalle soit 6 m3 de beton sachant que pour 1 m3 il faut 350 kg de ciment 600 de sable et 1200 kg de gravillon .cdlt
-
Je n'ai pas les mêmes proportions que la bricole que je salue après ça dépend du dosage du ciment qu'on veut obtenir et le devenir de cette dalle qu'on ne connait pas .