Thermostat Frigo samsung srl623ev
Laurent
-
28 nov. 2017 à 18:44
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 nov. 2017 à 06:45
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 nov. 2017 à 06:45
Bonjour,
J'ai Un probleme sur mon samsung srl623ev, la température affichée à l'écran est bonne, -19 et 4, donc le compresseur de démarre pas... alors qu'elle est en vrai de 0 et 7...
Et si je débranche et rebranche la prise les températures s'actualisent et le frigo se met en quickfrost, jusqu'à rétablir la situation...
Je pense que cela vient du thermostat!
Ce fameux thermostat est il disponible en piece détachée? Est ce compliqué de le remplacer?
J'ai Un probleme sur mon samsung srl623ev, la température affichée à l'écran est bonne, -19 et 4, donc le compresseur de démarre pas... alors qu'elle est en vrai de 0 et 7...
Et si je débranche et rebranche la prise les températures s'actualisent et le frigo se met en quickfrost, jusqu'à rétablir la situation...
Je pense que cela vient du thermostat!
Ce fameux thermostat est il disponible en piece détachée? Est ce compliqué de le remplacer?
A voir également:
- Ou se trouve le thermostat frigo samsung
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung - Forum Electroménager
- Comment enlever le mode vacation sur frigo samsung - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 233
Modifié le 29 nov. 2017 à 06:46
Modifié le 29 nov. 2017 à 06:46
Bonjour
Sur cette appareil le thermostat est une sonde 'sensor assy"
il y en a 4. Un pour chaque compartiment et un fixé sur chaque évaporateur pour la commande de dégivrage. Je pense que ce sont celles-ci qu'il faut vérifier . La valeur ohmique doit varier en fonction de la température appliquée de 5à 20kΩ de +20/-20
Par la même occasion vérifiez les résistances et leur fusible.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Sur cette appareil le thermostat est une sonde 'sensor assy"
il y en a 4. Un pour chaque compartiment et un fixé sur chaque évaporateur pour la commande de dégivrage. Je pense que ce sont celles-ci qu'il faut vérifier . La valeur ohmique doit varier en fonction de la température appliquée de 5à 20kΩ de +20/-20
Par la même occasion vérifiez les résistances et leur fusible.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.