Cafetière Bosch Tassimo CTPM02UC 8/02 Fd:912

Ptitmononcle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptitmononcle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir serré notre cafetière pendant 9 mois env. et réutilisée par la suite, nous constatons des problèmes avec l’eau qui de manière aléatoire est ok ou tiède ou froide et ce malgré que l’onna Effectuer plusieurs détartrage.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

En attente de votre suivi

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258

bonsoir,
peut etre faut il faire un "reset"
0
Ptitmononcle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous par hasard la procédure pour ce reset ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657

Bonsoir Cousin

Pas d'autres solution que de passer au démontage et contrôler la carte électronique (soudures) éventuellement la sonde de température fixée sur le corps de chauffe. Ce, dans le cas où l'eau arrive normalement.
Cordialement.
0
papy35

Bonsoir,

Non je ne vois que votre petit bouquin.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258

non, car je n'ai aucune information sur votre référence de Tassimo
0
Ptitmononcle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le suivi
Salutations
0