Sèche-linge Haier HD80-03D-E - Comment démonter?

Résolu
ImFleX Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 13:54
 Lo - 31 oct. 2021 à 17:43
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau était plein. En gros l'eau ne remonte pas dans le bac et reste en bas. Cela doit venir de la pompe de relevage qui se trouve à l'arrière gauche.

Problème, je n'arrive pas à démonter le panneau de gauche. J'ai retiré 2 vis sur le dessus et 5 vis à l'arrière. Je n'ai rien vu en bas (peut-être mal vu). Mais par contre il y a 2 vis à l'avant vissées de l'intérieur... J'ai réussi a dévissé celle du haut en glissant mon bras, mais celle du bas est inaccessible.
Y-a-t-il une autre manière de faire?

Merci
A voir également:

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 déc. 2017 à 14:07
Bonjour,
sur le dessus, il y a deux vis devant plus deux autres vis sur la barre transversale ensuite tous les vis sur l'arrière
là, votre panneau doit s'enlever car je ne vois pas de quels vis vous parlez sur l'avant vissés de l'intérieur ??
10