Lave-linge Siemens AQ700

bricofan 4 Messages postés jeudi 5 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 12:20 - Dernière réponse :  bricofan
- 9 avril 2018 à 15:26
Bonjour,

Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge
ne s'arrête pas à la fin du programme mais il redémarre automatiquement. Il n'indique aucune erreur.
Nous sommes obligés d'utiliser un minuteur pour arrêter la machine avant qu'elle ne redémarre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
Bonjour,

Je pense qu'en fin de programme la sécurité porte ne reçoit pas d'ordre de se déclencher pour indiquer FIN de la part de la carte.

1) bien embrocher les contacts et connecteurs carte
2) revoir la configuration carte et là seulement un pro peut le faire

C'est mon avis perso à moins que les autres collègues ont une solution
bricofan 4 Messages postés jeudi 5 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 13:38
Merci pour votre réponse mais ne puis-je pas faire un reset de la machine.
Encore un grand merci.
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Si encore faudrait il avoir la procédure que je n'ai pas ou voir votre petit lexique livré avec la machine

Est elle encore sous garantie (2ans)
bricofan 4 Messages postés jeudi 5 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 14:01
Non, elle n'est plus sous garantie. Je vais attendre d'autres réponses si possible.
Merci pour votre disponibilité.
Commenter la réponse de Papy35
stf_jpd87 44410 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:12
0
Merci
Bonjour

Depuis quand vous avez ce problème ??? il serait bien de vérifier les paramètres page 6 de passer le sytème de dosage en manuel et voir à quoi correspond le programme:
Heure de fin 1 – 24 h
(h = heure)
Lorsque vous choisissez le programme, l’appareil
affiche la durée respective jusqu'à la fin du
programme. Report réglable de l’heure de fin
(de 24 h max.), par pas d’une heure. Aucune
possibilité de réglage après que le programme
a démarré

Merci pour votre aimable réponse mais je n'ai aucun message d'erreur. Peut-on resetter le lave-linge. Bonne soirée.
stf_jpd87 44410 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 07:14
Bonjour
Avez-vous vérifié vos paramètres???
Le seul reset que j'ai pour siemens, pas sûr qu'il convienne.
Procèdure RAZ(init machine)

1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là ce n'est le plus code E2 qui s'est affiché mais le temps de cycle

Je pense Comme Papy35 déprogrammation de la platine.
Cordialement.
Encore un grand merci. J'essaierai ce soir sinon je ferai appel à un professionnel.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Tenez nous au courant retour de panne pour les autres personnes merci
bricofan 4 Messages postés jeudi 5 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 11:25
Sans problèmes. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai esssayé le reset mais sans résultat. Je vais essayé de trouver un professionnel.
Le souci c'est que bien souvent leur intervention coûte un pont.
Encore merci pour votre aide.
Commenter la réponse de papy35