Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100
Résolu
A voir également:
- Déverrouiller machine à laver indesit
- Machine à laver indesit porte verrouillée - Meilleures réponses
- Ouvrir machine a laver indesit - Meilleures réponses
- Comment débloquer la sécurité de la machine à laver Indesit ? ✓ - Forum - Electroménager
- Ma machine à laver est bloquée ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ce problème de verrouillage L.L. Indésit WIDL 146 ? ✓ - Forum - Electroménager
- Machine à laver INDESIT IWDC 6125 ✓ - Forum - Electroménager
- Sécurité enfant sur machine à laver LG ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Papy35
24 nov. 2013 à 11:41
- Messages postés
- 8805
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2022
24 nov. 2013 à 11:41
Bonjour,
Autant pour moi c'est une machine à chargement par dessus TOP,la pièce qui verrouille la porte s'appelle sécurité de porte sur le schéma B019
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WITL100FR+33918.htm
Autant pour moi c'est une machine à chargement par dessus TOP,la pièce qui verrouille la porte s'appelle sécurité de porte sur le schéma B019
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WITL100FR+33918.htm
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci
Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci
Bonjour,
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Attention l'avez vous vidangée avant d'ouvrir
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Attention l'avez vous vidangée avant d'ouvrir
grabit
24 nov. 2013 à 11:29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 11:29
Merci pour votre réponse mais ça c débloqué tout seul. La machine n'est pas à hublot, c une à porte haute. Et comment je fais si cela se reproduit !
24 nov. 2013 à 11:50