Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100 [Résolu]

grabit - 23 nov. 2013 à 22:59 - Dernière réponse :  Kyn
- 7 mars 2017 à 20:26
Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer les vêtements coincés à l'intérieur. Merci pour votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Papy35 7717 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 11:41
+1
Utile
1
Bonjour,

Autant pour moi c'est une machine à chargement par dessus TOP,la pièce qui verrouille la porte s'appelle sécurité de porte sur le schéma B019

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WITL100FR+33918.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
grabit 2 Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2013 Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 11:50
Merci pour l'info à bientôt. Bon dimanche à vous
Commenter la réponse de Papy35
0
Utile
1
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci
@papy35
La méthode de la ficelle a super bien fonctionné ! C'est toute une lessive que vous avez sauvé de la pourriture, merci !!
Commenter la réponse de papy35
-1
Utile
1
Bonjour,

Hublot

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .

Attention l'avez vous vidangée avant d'ouvrir
grabit 2 Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2013 Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 11:29
Merci pour votre réponse mais ça c débloqué tout seul. La machine n'est pas à hublot, c une à porte haute. Et comment je fais si cela se reproduit !
Commenter la réponse de papy35