Pourquoi 2 foyers cuisinière Scholtès ne fonctionnent plus ?

Fredburgo - 5 mars 2011 à 19:46
 mendy66 - 21 mars 2011 à 11:08
Bonsoir, Je possède une cuisiniere Scholtès CI 66V I. Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus.(vitrocéramique) Il s'agit du foyer halogene arrière droit (2300w) et du foyer radiant avant droit (1200w). Il ne s'est rien passé de particulier (en apparence), j'ai voulu les mettre en marche un jour, mais rien sur les 2 foyers de droite... Tout le reste (2 autres foyers + four pyrolyse) fonctionne correctement. Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:

4 réponses

A priori, je suis sur du 220v. Un fusible thermique ??? J'ai démonté l'arrière de la cuisinière cet après midi et je n'ai rien vu qui ressemble à un fusible... il est censé se trouver ou ?
1
bonsoir: soit il existe et il se trouve a proximite de l'element chauffant;soit il n'existe pas .ds ce cas il est probable que l'un des fils d'alim soit coupe.le + simple :acheter un voltmetre (10 euro) et mesurer la tension aux bornes de l'element chauffant si pas de tension faire le detective: trouver l'endroit ou elle se trouve..
1
bonsoir: une question: es tu alimente en TRI 380 ou en mono 220 volt?..dans le premier cas : il manque une phase; dans le 2° CAS un fusible thermique a saute..
0
Bonjour, J'ai également la même cuisinière avec le même branchement et le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance, Mendy Eisenstorg
0