Aspirateur neuf SEVERIN multicyclonique MY7110.137
Résolu
pilideborde
-
Modifié le 10 avril 2018 à 09:35
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 avril 2018 à 09:28
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 avril 2018 à 09:28
A voir également:
- Aspirateur neuf SEVERIN multicyclonique MY7110.137
- Puissance aspirateur sans sac - Guide
- Code erreur aspirateur - Guide
- Demonter aspirateur dyson - Guide
- Entretien aspirateur - Guide
- Aspirateur dyson - Guide
3 réponses
Bjr, relire le mode d emploi sinon voir sav si l appareil est neuf .. sinon voir sav pour remplacement de l enrouleur ??
Merci pour votre réponse, mais hélas cela ne solutionne pas mon problème ! le bouton poussoir reste bloqué et je ne peux pas tirer le câble. Je vais contacter le SAV Darty, mais que cet appareil n'est pas été acheté chez eux. J'ai téléphoné aux 2 n°s de téléphone de chez SEVERIN et on me répond que ces n°s n'existent pas !!!
Cordialement.
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 112
11 avril 2018 à 08:55
11 avril 2018 à 08:55
bonjour,
vous l'avez acheté ou ?.? car pour cette marque il n'y a pas ou très peu de pièce détachée donc il faut donc contacter votre vendeur tout simplement pour l'échangede votre appareil
vous l'avez acheté ou ?.? car pour cette marque il n'y a pas ou très peu de pièce détachée donc il faut donc contacter votre vendeur tout simplement pour l'échangede votre appareil
Bonjour ! Je me suis adressée au vendeur, et mon problème de câble a été résolu !!! je vais pouvoir utiliser mon appareil ! ouf.
Merci pour vos réponses, et merci au site. Cordialement . A +.
Merci pour vos réponses, et merci au site. Cordialement . A +.
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 959
11 avril 2018 à 09:28
11 avril 2018 à 09:28
Bonjour,
Résolu comment ?
Pour ma culture personnelle, et parce que ça pourrait servir à d'autres...
Merci. Cdt.
Résolu comment ?
Pour ma culture personnelle, et parce que ça pourrait servir à d'autres...
Merci. Cdt.