Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis
Résolu
Annette29
-
10 juin 2020 à 00:41
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis
- Pas de pression eau chaude cumulus neuf ✓ - Forum - Outillage
- Perte de pression eau chaude cumulus ✓ - Forum - Maison
- Pas de pression eau chaude cumulus - Forum - Plomberie
- Baisse pression eau chaude ✓ - Forum - Maison
- Plus de pression eau chaude cumulus ✓ - Forum - Plomberie
4 réponses
stf_jpd87
10 juin 2020 à 07:56
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
10 juin 2020 à 07:56
Bonjour
Avez-vous vérifié si la vanne d'arrêt sur le groupe de sécurité cumulus est ouverte ???
ou une autre vanne plus loin.
Cordialement.
Avez-vous vérifié si la vanne d'arrêt sur le groupe de sécurité cumulus est ouverte ???
ou une autre vanne plus loin.
Cordialement.
KIDUGUEN
10 juin 2020 à 10:56
- Messages postés
- 11156
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
10 juin 2020 à 10:56
Bonjour ou encore mousseur bouché
stf_jpd87
Modifié le 10 juin 2020 à 14:38
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
Modifié le 10 juin 2020 à 14:38
Merci du retour :o))
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses et sollicitude, mais je suis vraiment nulle: c'était bien tout simplement le robinet du groupe de sécurité que le plombier (que j'ai eu au téléphone) a par inadvertance laissé fermé... Du coup, là: eau chaude et tout et tout :-D...
En tout cas, mille mercis à vous qui répondez parfois de manière hyper détaillée à celles et ceux qui ont des soucis et qui parfois même, comme moi, vous "dérangent" pour pas grand chose (comme si je n'avais pas branché une lampe et que je m'étonnais qu'elle ne marche pas). Mais en lisant tous vos commentaires (sur des pb équivalents) j'ai appris beaucoup de choses sur les cumulus et c'est ça de pris peut-être même d'"appris" (puisque c'est ça de donné par vous); j'ai même vu des vidéos etc... Alors mille mercis à vous pour votre aide, indéfiniment là... pour nous (bricoleurs et non "bricoleurs" aussi)... Portez vous bien surtout
En tout cas, mille mercis à vous qui répondez parfois de manière hyper détaillée à celles et ceux qui ont des soucis et qui parfois même, comme moi, vous "dérangent" pour pas grand chose (comme si je n'avais pas branché une lampe et que je m'étonnais qu'elle ne marche pas). Mais en lisant tous vos commentaires (sur des pb équivalents) j'ai appris beaucoup de choses sur les cumulus et c'est ça de pris peut-être même d'"appris" (puisque c'est ça de donné par vous); j'ai même vu des vidéos etc... Alors mille mercis à vous pour votre aide, indéfiniment là... pour nous (bricoleurs et non "bricoleurs" aussi)... Portez vous bien surtout