Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
66299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
-
Bonjour,
Mon cumulus a été changé cet après-midi par un professionnel (tout est neuf: cumulus 200l Ariston, groupe de sécurité etc). Je l'ai changé car l'ancien s'est mis à fuir il y a deux jours (WE) mais sans qu'il y ait de problème de pression d'eau chaude du tout, "avant le changement" (donc tout fonctionnait très bien avant le changement de cumulus). Là, le cumulus est changé et ce soir: juste un filet voire 2/3 gouttes d'eau froide aux robinets d'eau chaude (cuisine et étage) alors que pression normale pour l'eau froide (même plus de pression eau froide qu'avant)... Par contre le groupe de sécurité est brûlant, les tuyaux sont chauds aussi (comme s'ils contenaient de l'eau chaude...). Sauriez-vous ce que cela pourrait-être ? je vais bien sûr appeler le plombier mais s'il ne pouvait venir vite ? merci à vous :-)

4 réponses

Messages postés
66299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
12 779
Bonjour

Avez-vous vérifié si la vanne d'arrêt sur le groupe de sécurité cumulus est ouverte ???
ou une autre vanne plus loin.
Cordialement.
Messages postés
9005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
2 274
Bonjour ou encore mousseur bouché
Messages postés
66299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
12 779
Merci du retour :o))

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses et sollicitude, mais je suis vraiment nulle: c'était bien tout simplement le robinet du groupe de sécurité que le plombier (que j'ai eu au téléphone) a par inadvertance laissé fermé... Du coup, là: eau chaude et tout et tout :-D...
En tout cas, mille mercis à vous qui répondez parfois de manière hyper détaillée à celles et ceux qui ont des soucis et qui parfois même, comme moi, vous "dérangent" pour pas grand chose (comme si je n'avais pas branché une lampe et que je m'étonnais qu'elle ne marche pas). Mais en lisant tous vos commentaires (sur des pb équivalents) j'ai appris beaucoup de choses sur les cumulus et c'est ça de pris peut-être même d'"appris" (puisque c'est ça de donné par vous); j'ai même vu des vidéos etc... Alors mille mercis à vous pour votre aide, indéfiniment là... pour nous (bricoleurs et non "bricoleurs" aussi)... Portez vous bien surtout