Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis

Résolu
Annette29 - 10 juin 2020 à 00:41
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 10 juin 2020 à 14:38
Bonjour,
Mon cumulus a été changé cet après-midi par un professionnel (tout est neuf: cumulus 200l Ariston, groupe de sécurité etc). Je l'ai changé car l'ancien s'est mis à fuir il y a deux jours (WE) mais sans qu'il y ait de problème de pression d'eau chaude du tout, "avant le changement" (donc tout fonctionnait très bien avant le changement de cumulus). Là, le cumulus est changé et ce soir: juste un filet voire 2/3 gouttes d'eau froide aux robinets d'eau chaude (cuisine et étage) alors que pression normale pour l'eau froide (même plus de pression eau froide qu'avant)... Par contre le groupe de sécurité est brûlant, les tuyaux sont chauds aussi (comme s'ils contenaient de l'eau chaude...). Sauriez-vous ce que cela pourrait-être ? je vais bien sûr appeler le plombier mais s'il ne pouvait venir vite ? merci à vous :-)
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 27 866
10 juin 2020 à 07:56
Bonjour

Avez-vous vérifié si la vanne d'arrêt sur le groupe de sécurité cumulus est ouverte ???
ou une autre vanne plus loin.
Cordialement.
1