Groupe sécurité neuf fuit par intermittence
nutellmarco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
4 août 2017 à 08:58
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2017 à 09:15
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2017 à 09:15
Bonjour,
je vous demande votre aide; Le GS fuyait en permanence. Le copain de mon fils me l'a changé. La fuite est beaucoup moins, il continue à fuir par intermittence. je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quand je touche le robinet rouge de vidange parfois il s'arrête de fuir, puis au hasard il refuit de nouveau. Je ne sais pas si c'est un problème de GS défectueux, un réducteur de pression (il y a un près de la vanne d'eau mais impossible de l'ouvrir ou de le régler), svp est-ce qu'il faut changer le ballon, le réducteur ou acheter un nouveau groupe sécurité. J'attends votre aide je n'y comprends rien, merci d'avance à toutes vos réponses
je vous demande votre aide; Le GS fuyait en permanence. Le copain de mon fils me l'a changé. La fuite est beaucoup moins, il continue à fuir par intermittence. je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quand je touche le robinet rouge de vidange parfois il s'arrête de fuir, puis au hasard il refuit de nouveau. Je ne sais pas si c'est un problème de GS défectueux, un réducteur de pression (il y a un près de la vanne d'eau mais impossible de l'ouvrir ou de le régler), svp est-ce qu'il faut changer le ballon, le réducteur ou acheter un nouveau groupe sécurité. J'attends votre aide je n'y comprends rien, merci d'avance à toutes vos réponses
A voir également:
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence
- Groupe de securite neuf qui coule - Meilleures réponses
- Groupe de securite neuf fuit - Meilleures réponses
- Groupe de sécurité neuf fuit en continu ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Groupe de sécurité neuf coule en permanence - Forum Plomberie
- Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200L après remplacement ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Nettoyer groupe de sécurité chauffe-eau ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 303
4 août 2017 à 09:04
4 août 2017 à 09:04
Bonjour
Il est normal qu'il fuit de temps en temps, surtout pendant la chauffe du cumulus.
Non le ballon n'est pas à changer, sauf si la fuite de situe autour de la résistance et des tuyaux de sortie.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il est normal qu'il fuit de temps en temps, surtout pendant la chauffe du cumulus.
Non le ballon n'est pas à changer, sauf si la fuite de situe autour de la résistance et des tuyaux de sortie.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.