Micro onde samsung en mode demo

phine75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 09:59
 papy35 - 20 avril 2018 à 10:02
bonjour,
la fonction micro onde de mon combiné Samsung ne fonctionnant plus , j ais changé le fusible HT et la diode et j ais débranché les cartes électroniques pour les tester.
lorsque j ais remonté le tout, j ais voulu essayer le four.
lorsque j ouvre la porte , cela sonne et le bandeau lumineux de la porte(fonctions sur porte) s allume et clignote.
je peux selectionner mais lorsque j appuie sur démarrer, le bandeau de commande s eteint puis clignote puis s eteint et reste que l heure.
qui peux m aider svp?
merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

J'ai bien une procédure mais pour votre modèle je ne sais pas si elle conviendra.Vous avez un petit bouquin avec cela doit être expliqué non !!!
pour info voici ce qui doit être fait pour enlever le mode démo;
- débrancher le four pendant 2 mn environ
-mettre la molette de gauche sur 0
-mettre le four sous tension et mettre l'heure à zéro puis faire ok
- ensuite appuyer en même temps sur ok et time pendant 5 secondes
- si ça ne marche pas essayer avec le sablier et ok en même temps aussi
0
phine75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 12:36
merci pour la réponse mais cela ne correspond pas a mon micro onde.
modèle MC322GAKCBB.
cdt
0
A mon niveau je ne peux faire plus d'autres personnes prendront la relève

Soyez patient quelqu'un répondra
0
phine75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 13:17
merci quand même et bonne après midi
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 avril 2018 à 18:10
bonjour,
je ne sais pas si vous avez ces fonctions mais essayer ca

https://www.samsung.com/ca_fr/support/home-appliances/samsung-me21k7010ds-microwave-oven-demo-mode/
0
bonjour,
je ne sais pas si c est mode démo .dans manuel , il est expliqué comment enlever mode sécurité enfant.je ne pense pas qu il soit en mode securite enfant car je n ais pas l indication sur l ecran.merci
0
Bonjour,

Voici un lien mais je ne peux pas deviner derrière un écran si c'est DEMO ou CLE vous comprenez bien

www.manhein.com/microondes/microondes/WMT640.pdf

éditer le fichier en mode PDF

http://www.manhein.com/microondes/microondes/WMT640.pdf
0