Lave linge samsung code erreur e3

DJEC - 3 mai 2018 à 14:14
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 mai 2018 à 14:37
Bonjour,
J'ai bien compris le principe, voir aussi si ce n'est pas les charbons qui sont usés..bref, en ce qui concerne la carte mère et les soudures, pouvez vous me faire parvenir de"s photos svp, que je puisse valider de visu le faite que j'ai bien compris, j'imagine qu'il n'y a pas 36 soudures visibles, mais bon je ne voudrais pas faire n'importe quoi, car mon soucis c'est ma nièce qui m'appel à l'aide et pour l'instant je n'ai pas la machine sous les yeux et je voudrais savoir ce que je dois prendre avec moi pour lui réparer et surtout être certain de virer le gel isolant au bonne andrit donc merci si vous avez des photos.
djec

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 mai 2018 à 14:37
bonjour,

et si vous donniez la référence de votre appareil, et pour le matériel, c'est simple, de la soudure et un fer à souder !!!



Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
 A donna faci l'omu.  C'est la femme qui fait l'homme
2