BEKO RSNE445E33W poussière marron aération

MAX - 8 mai 2018 à 13:55 - Dernière réponse : Papy35 7756 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention
- 8 mai 2018 à 17:06
Bonjour,
Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aération du bac légumes. Je vais demander une prise garantie.Grosse deception pour cette marque .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Papy35 7756 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Papy35 le 8/05/2018 à 17:25
0
Merci
Bonjour,

Ne touchez pas votre appareil est sous garantie pour commencer adressez une lettre + photo en AR au magasin et au fabricant afin d'avoir une trace même après garantie.

Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.


La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.

L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.

La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.

> la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..

Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème.

Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Commenter la réponse de Papy35