Frigo rouillé [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 18 avril 2012 à 09:00
Bonjour,
Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout fruits et légumes. Merci de votre aide.
Bonne journée
Cordialement
Capsanew
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
886
0
Merci
(message redirigé)

Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai remarqué de l'eau rouillée qui coule tuyau intérieur du frigo , ainsi que des taches de rouille niveau des vices. Il faut dire que j'ai fait appel à un réparateur , qui m'a arnaquée , sans réparer le problème de rouille . Peur que cette rouille soit nocive pour les légumes, fruits.......Merci de votre conseil . Mon frigo date de quelques années , mais fonctionne très bien.Bonne journée
Cordialement
capsanew
Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
bien que nous n ayons pas ni la marque ni le modele il n y a pas depuis bien lgt de fer dans un frigo donc soit vous avez une goulotte de degivrage qui est bouchee et dans ce cas l eau est souvent marron a cause des detritus en suspention
il faut deboucher cette goulotte ou tuyau?? car de toute facon ce n est pas tres bon a boire et eventuellement degivrer et nettoyer le frigo
et si votre reparateur n a rien pu faire c est qu il n y peut etre plus grand chose a faire !!! toute les bonnes choses ont une fin!!
FAYZA10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
-
merci pour votre réponse...certes il n'y a pas de métal visible à l'intérieur de mon frigo, mais l'inquiétant c'est cette eau marron qui coule . ....quant au dégivrage , il se fait automatiquement.
et la marque du frigo est candy, marque italienne.
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3107 -
alors je ne comprends plus, vous dites que les vis sont en métal ensuite vous nous dites qu'il n'y a pas de métal ... donnez la reference de votre appareil ....

si vous avez de l eau marron qui coule, c'est peut etre qu'il faut un bon nettoyage a votre appareil
Commenter la réponse de Icare095
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3107
-1
Merci
Bonjour,

si vous avez de la rouille a l interieur de votre réfrigérateur, vous ne pouvez rien faire .... mais qu'est ce qui provoque cette rouille, car je ne vois pas de metal à l'interieur de votre réfrigérateur .....
Commenter la réponse de stf_la sudiste