Frigo bmbl1812 givre au fond pas de froid en haut
Fougas06
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les 15 jours désormais (il m'avait déjà fait ca il y a plus d'un an sans recommencer) je dois démonter et dégivrer au sèche cheveux l'évaporateur. J'ai testé la résistance de dégivrage elle semble ok (valeur remontée à l'ohmmètre)
Quelle autre piste suggéreriez-vous ?
NB: un réparateur m'avait (à tort ou pas ??) coupé un fil en haut du frigo (une sonde ?) suite au premier givre il y a plus d'un an, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas...
modèle bmbl1812 Hotpoint Ariston
merci d'avance pour vos lumières !!
Matthieu
Tous les 15 jours désormais (il m'avait déjà fait ca il y a plus d'un an sans recommencer) je dois démonter et dégivrer au sèche cheveux l'évaporateur. J'ai testé la résistance de dégivrage elle semble ok (valeur remontée à l'ohmmètre)
Quelle autre piste suggéreriez-vous ?
NB: un réparateur m'avait (à tort ou pas ??) coupé un fil en haut du frigo (une sonde ?) suite au premier givre il y a plus d'un an, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas...
modèle bmbl1812 Hotpoint Ariston
merci d'avance pour vos lumières !!
Matthieu
A voir également:
- Frigo bmbl1812 givre au fond pas de froid en haut
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Depot blanc au fond de la piscine - Forum Piscine
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, faite le revenir (puisqu il y a eu intervention) pour qu il coupe le deuxième .; il y a tjs des fils en trop dans ces machins la !!
a part la sonde (a vérifier) mais sans savoir ce qui se passe sur le plan pneumatique ?? .. le résultat sera tjs le meme : prise en glace de l évapo ..
a part la sonde (a vérifier) mais sans savoir ce qui se passe sur le plan pneumatique ?? .. le résultat sera tjs le meme : prise en glace de l évapo ..
Bonjour
Changer de réparateur il va finir par couper tous les fils.
Vous parlez de la résistance, quelle valeur fait-elle ?? vérifiez le fusible thermique. N° 2
La sonde de dégivrage doit varier en fonction de la température appliquée -20/+20° de 20 à 5 kΩ
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Changer de réparateur il va finir par couper tous les fils.
Vous parlez de la résistance, quelle valeur fait-elle ?? vérifiez le fusible thermique. N° 2
La sonde de dégivrage doit varier en fonction de la température appliquée -20/+20° de 20 à 5 kΩ
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
merci !