Frigo américain ne fait plus de glaçons
Résolu
poupougne13
Messages postés
44644
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
5 juil. 2018 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96387 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 juil. 2018 à 18:10
stf_jpd87 Messages postés 96387 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 juil. 2018 à 18:10
A voir également:
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Démontage distributeur d'eau frigo américain lg - Forum Electroménager
- Mon frigo américain LG ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
7 réponses
Re...
Alors, finalement, il semble qu'il ne soit pas vraiment en panne : j'ai appuyé sur le bouton"test" de nouveau, et depuis, j'ai des glaçons !
En revanche, je signale que ce bouton est assez bizarre : il faut y appuyer avec un crayon ou autre, car l'endroit où le faire est petit, et ne tient pas toute la surface du bidule bleu...en appuyant quelques secondes, on entend un jingle, puis un autre quelques secondes plus tard.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mersi pour vos conseils,
Cdt,
@+
Alors, finalement, il semble qu'il ne soit pas vraiment en panne : j'ai appuyé sur le bouton"test" de nouveau, et depuis, j'ai des glaçons !
En revanche, je signale que ce bouton est assez bizarre : il faut y appuyer avec un crayon ou autre, car l'endroit où le faire est petit, et ne tient pas toute la surface du bidule bleu...en appuyant quelques secondes, on entend un jingle, puis un autre quelques secondes plus tard.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mersi pour vos conseils,
Cdt,
@+
Modifié le 12 oct. 2020 à 17:14
Bon je sors.
Amitiés.