Frigo américain ne fait plus de glaçons
Résolu
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
5 juil. 2018 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 juil. 2018 à 18:10
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 juil. 2018 à 18:10
A voir également:
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus
- Pourquoi mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons - Meilleures réponses
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Mon frigo américain LG ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain LG sortie eau des glaçons qui gèle - Forum Electroménager
7 réponses
Re...
Alors, finalement, il semble qu'il ne soit pas vraiment en panne : j'ai appuyé sur le bouton"test" de nouveau, et depuis, j'ai des glaçons !
En revanche, je signale que ce bouton est assez bizarre : il faut y appuyer avec un crayon ou autre, car l'endroit où le faire est petit, et ne tient pas toute la surface du bidule bleu...en appuyant quelques secondes, on entend un jingle, puis un autre quelques secondes plus tard.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mersi pour vos conseils,
Cdt,
@+
Alors, finalement, il semble qu'il ne soit pas vraiment en panne : j'ai appuyé sur le bouton"test" de nouveau, et depuis, j'ai des glaçons !
En revanche, je signale que ce bouton est assez bizarre : il faut y appuyer avec un crayon ou autre, car l'endroit où le faire est petit, et ne tient pas toute la surface du bidule bleu...en appuyant quelques secondes, on entend un jingle, puis un autre quelques secondes plus tard.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mersi pour vos conseils,
Cdt,
@+
Modifié le 12 oct. 2020 à 17:14
Bon je sors.
Amitiés.