Panne vidange LL miele W3268

Ghilaine - 20 août 2018 à 14:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 août 2018 à 15:44
Bonjour,

Je pense avoir une panne au niveau de la pompe de vidange de mon LL.

Au moment du rinçage, Toute l'eau s'écoule par le fond à gauche, la pompe visiblement est HS. Cela met le LL en sécurité. Je suis arrivée à faire redémarrer le LL (j'ai vidé toute l'eau du fond), par contre maintenant que je pense avoir repérer le pb je ne sais pas si :

- je peux réparer toute seule? ( si oui, comment?)

- je fais réparer (si oui, par qui?)

- je change de machine?

J'ai lu sur le forum que cette question de pompe de vidange avait déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la solution pour arriver à réparer...

Merci d'avance à qui pourra m'aider!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
20 août 2018 à 14:25
bonjour,
pourquoi vous dites un problème de vidange, on dirait plutot un problème au rincage donc vous avez une fuite, donc enlevez le coté gauche quand vous etes face à la machine et remettez sur rincage pour voir d'ou vient la fuite et si c'est vraiment la pompe et bien vous verrez pour la changer
1
Je pense vraiment vidange parce que ça me fait la même chose sur le programme essorage / vidange. J'ai l'impression que je n'entends pas le "bruit" de la mise en route de la vidange. Et rien ne sort par le tuyau de vidange.

Mais je pense qu'effectivement il va falloir démonter ce côté gauche... Et je me demande si je vais savoir faire.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
20 août 2018 à 15:08
si vous n'avez pas d'outils il vaut mieux appeler un dépanneur ... cela vaut le coup sur une miele
0
Je crois oui... Reste à ne pas me faire arnaquer ;)

Merci de votre réponse.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
20 août 2018 à 15:44
c'est comme dans tous les métiers, le votre comme le mien, il y a les bons et les autres ... la meilleure pub est celle du bouche à oreille, demande"z autour de vous
0