Alarme aquasécurité

Résolu
duckyto - 14 mai 2021 à 19:05
stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 19 mai 2021 à 06:46
Bonjour,

J'ai nettoyé le filtre de ma mon lave linge Miele et je l'ai remis en place.
Puis j'ai fermé la porte. Ensuite en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour ouverture de porte, l'alarme s'est déclenchée avec aquasécurité en affichage.

Comme est-ce possible puisqu'aucune lessive n'était en cours ? Le filtre était bien remis, je l'ai enlevé et remis. L'alarme persiste... j'ai éteint, rallumé, sans succès.

Mon lave linge est intégré.
Me conseillez-vous de le pencher.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 27 486
14 mai 2021 à 22:59
Bonsoir

Sans référence ??? si fuite d'eau il faut vider le socle ou basculer la machine sur l'arrière à 45°
Cordialement.
0
Il n'y a pas eu de fuite d'eau. Le problème est intervenu en ouvrant la porte du lave linge, pour rentrer du linge.
La dernière lessive s'est faite sans aucun incident.

Le réparateur fait le pont... lundi je l'appellerai pour lui présenter le problème. Je ne peux pas, seule incliner cette machine.

Pardonnez-moi d'avoir oublié, dans ma précipitation, de spécifier la référence de l'appareil !
En tout cas, merci pour votre réponse, c'est très gentil.

Cordialement,
0