Sèche linge AEG Eau ne remonte plus dans le bac
Roddan
-
26 sept. 2018 à 00:24
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 sept. 2018 à 10:02
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 sept. 2018 à 10:02
A voir également:
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau
- Pourquoi l'eau du sèche linge ne va pas dans le réservoir ? - Meilleures réponses
- Sèche linge l'eau ne va pas dans le réservoir - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 930
26 sept. 2018 à 08:05
26 sept. 2018 à 08:05
Bonjour
Depuis son lancement vous avez fait combien de séchages ??
Deux cas :
si la pompe marche vous devez avoir de l'eau dans le bac si non code erreur et arrêt de la machine.
Il se peut que vous ayez une évacuation directe de cette eau vers l'extérieur (à voir).
Cordialement.
Depuis son lancement vous avez fait combien de séchages ??
Deux cas :
si la pompe marche vous devez avoir de l'eau dans le bac si non code erreur et arrêt de la machine.
Il se peut que vous ayez une évacuation directe de cette eau vers l'extérieur (à voir).
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
26 sept. 2018 à 08:06
26 sept. 2018 à 08:06
bonjour,
votre condenseur s'enlève, vous avez une trappe sur le devant en bas, il faut la retirer ... alors cela doit etre le meme système que sur les bosch/siemens,
ensuite, vous dites que vous avez testé la pompe de relevage ... comment ???
votre condenseur s'enlève, vous avez une trappe sur le devant en bas, il faut la retirer ... alors cela doit etre le meme système que sur les bosch/siemens,
ensuite, vous dites que vous avez testé la pompe de relevage ... comment ???
b richard 31
Messages postés
3225
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
800
26 sept. 2018 à 08:23
26 sept. 2018 à 08:23
bonjour,
vu la technologie de cet appareil (pompe a chaleur) qui est très particulière,
il est difficile de traiter cela sur un forum
il est de loin préférable que ce soit un professionnel formé pour ce type de produit qui s'occupe de votre sèche linge
vu la technologie de cet appareil (pompe a chaleur) qui est très particulière,
il est difficile de traiter cela sur un forum
il est de loin préférable que ce soit un professionnel formé pour ce type de produit qui s'occupe de votre sèche linge
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je possède le sèche linge depuis plus de 2 ans et cela ne fait que quelques jours que l'eau ne remonte plus, qd a la pompe l accès est facile je l'ai fait en marche et celle-ci tourne correctement, j'ai rempli le bac ou la pompe se situe et l'eau est bien remontée.
L'eau à l'air de stagné au niveau du condenseur ou condensateur (désolé je ne sais pas comment celà s'appel), mais aucun débordement rien.
Je pense que je suis bon pour appeler un dépanneur.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je possède le sèche linge depuis plus de 2 ans et cela ne fait que quelques jours que l'eau ne remonte plus, qd a la pompe l accès est facile je l'ai fait en marche et celle-ci tourne correctement, j'ai rempli le bac ou la pompe se situe et l'eau est bien remontée.
L'eau à l'air de stagné au niveau du condenseur ou condensateur (désolé je ne sais pas comment celà s'appel), mais aucun débordement rien.
Je pense que je suis bon pour appeler un dépanneur.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
27 sept. 2018 à 10:02
27 sept. 2018 à 10:02
en effet, vous avez certainement le condenseur qui est saturé .. il existe un kit qui permet de l'enlever et de le nettoyer !!! mais vous avez raison, autant faire appel à un dépanneur qualifié !!! tenez nous au courant !!