Glace samsung rsh1 ftmh
versace1301
Messages postés
5
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
encore un probleme avec un frigo americain de marque samsung ,
ref : rsh1 ftmh.
le frigo se prend en glace en 3 jours , la glace commence toujours au meme endroit , la sonde de degivrage a ete changé et testé , elle fonctionne tres bien, sonde qui est passee de droite a gauche comme dans les tutos sur ces frigos,
aucune glace sur la resistante de degivrage quand je demonte ,
la glace se forme seulement a un endroit et en grossisant elle vient bloquer le ventilateur , d'ou bruit quand j'ouvre la porte,
sur photo je montre ou la glace commence et en 3 jours elle fait un gros bloc
je dis bien que sur la resistance de degivrage il y a aucune glace
merci de votre aide , je sais plus quoi faire la ,
je precise aussi qu'en changeant et deplacant la sonde de degivrage j'ai aussi fait la configuration du 3-13 dans les parametres du frigo .
merci a tous pour votre aide
nico

encore un probleme avec un frigo americain de marque samsung ,
ref : rsh1 ftmh.
le frigo se prend en glace en 3 jours , la glace commence toujours au meme endroit , la sonde de degivrage a ete changé et testé , elle fonctionne tres bien, sonde qui est passee de droite a gauche comme dans les tutos sur ces frigos,
aucune glace sur la resistante de degivrage quand je demonte ,
la glace se forme seulement a un endroit et en grossisant elle vient bloquer le ventilateur , d'ou bruit quand j'ouvre la porte,
sur photo je montre ou la glace commence et en 3 jours elle fait un gros bloc
je dis bien que sur la resistance de degivrage il y a aucune glace
merci de votre aide , je sais plus quoi faire la ,
je precise aussi qu'en changeant et deplacant la sonde de degivrage j'ai aussi fait la configuration du 3-13 dans les parametres du frigo .
merci a tous pour votre aide
nico
A voir également:
- Glace samsung rsh1 ftmh
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo samsung glace dans le fond ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, vous avez un problème de charge ou de détente .. il faut intervenir sur le circuit .. voir frigoriste
prévoir 200a 300€ le bout ...
prévoir 200a 300€ le bout ...
je pense qui si j'avais un probleme de ce type , le frigo ne marcherait pas correctement , plus de froid ou peu de froid alors que ce n'est pas le cas
bonsoir,
désolé mais icare a raison ,
c'est un souci d'encombrement du circuit que seul un frigoriste peut traiter
désolé mais icare a raison ,
c'est un souci d'encombrement du circuit que seul un frigoriste peut traiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
encombrement du circuit , vous voulez dire que le gaz reste un endroit bien precis ? , ou qu'il ne circule pas comme il faudrait ?
merci
encombrement du circuit , vous voulez dire que le gaz reste un endroit bien precis ? , ou qu'il ne circule pas comme il faudrait ?
merci
bizarre quand meme , car le frigo marche tres bien , aucun probleme de temperature .
cdlt
cdlt