Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas

Résolu
RicardoOliver -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le problème? Une fuite ou défaut de gaz? Quel est le matériel à changer et où pourrais le procurer?

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203
 
bonjour,
vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un frigoriste ou alors changez de frigo vu la marque je pense que vous avez une fuite interne donc normalement irréparable
0
RicardoOliver
 
Donc quand il y a fuite on ne peut rien faire? Ce sera donc à jeter
0
Profil bloqué
 
oui c est ce qu elle a dit la dame !! ou Réparation trop onéreuse si vous voulez la jouer plus cool ??
0
RicardoOliver
 
je constate que le refrigérateur givre au dehors et puis au conctact de la température extérieure ça se transforme en eau. Qu'est ce qui est à la base de ce problème?
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 151
 
Bonjour

Il serait bien de savoir si le compresseur tourne en continu???
0
RicardoOliver
 
je remarque qu'après 24h de fonctionnement les aliments dans la bac de congélation sont très frais mais pas congélés et l'eau coule non loin du compresseur au dehors.. Plus de 48h après le congelateur ne rafraichit plus tandis qu'autour du compresseur la quantité augmente. Je voudrais comprendre ce phénomène
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 151
 
Bon,jour

Vous avez un problème circuit gaz . Prévoir la carte bleue.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203
 
et bien comme je vous l'ai dit plus haut, une fuite interne !!! appareil hs
0