A voir également:
- Compresseur electrolux modèle plus en tete
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Compresseur qui ne se remplit pas - Forum Bricolage / outillage
- Modèle citrouille halloween - Guide
2 réponses
Bonjour
Réponse : NON il n'y a pas de sens pour l'alimentation électrique
Si neuf, sous garantie, voir SAV
Cordialement.
Réponse : NON il n'y a pas de sens pour l'alimentation électrique
Si neuf, sous garantie, voir SAV
Cordialement.
Bjr
lors d'un déménagement le branchement de l alimentation électrique c'est défait et les fils on été mal remis
Le frigo ne fonctionnait plus on nous a dis que le compresseur était cassé je voulais savoir si le mauvais branchement pouvais en être la cause j'espère que c'est plus clair, étant à l'etrangé je ne peux pas faire fonctionner le Sav
lors d'un déménagement le branchement de l alimentation électrique c'est défait et les fils on été mal remis
Le frigo ne fonctionnait plus on nous a dis que le compresseur était cassé je voulais savoir si le mauvais branchement pouvais en être la cause j'espère que c'est plus clair, étant à l'etrangé je ne peux pas faire fonctionner le Sav