Induction schott Ceran alarme

Résolu
titmouse - 18 oct. 2018 à 13:02
 titmouse - 18 oct. 2018 à 21:40
Bonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marche dès qu'on pose quelue chose sur la plaque, peut on la désactiver et si oui cela aura t il une incidence sur autre chose ?, merci

2 réponses

Profil bloqué
18 oct. 2018 à 13:17
Bjr, peut on couper la sirène d alarme incendie dans un gymnase parce que des petits rigolos s amuse a fumer dans les toilettes ??
0
la plaque est verrouillée donc pas de risque, ce que je souhaitais c'est éviter le bip lorsqu'un objet est posé dessus, surtout qu'avec l'induction ça ne chauffe que s'il y a un récipient dessus !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2018 à 14:13
bonjour,
il suffit de verrouiller votre plaque (voir le chapitre securité enfant sur la notice)
0
Hé non ça ne fonctionne pas en verrouillant, mais finalement j'ai trouvé une solution, je décale les plaques de façon que les "pieds" ne reposent pas sur le bandeau de commande, ça fait environ 2 cm non couvert, mais au moins, le reste est bien protégé
Merci de vos réponses
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2018 à 16:58
et bien si.... c'est fait pour le verrouillage du bandeau !!!!!! mais si vous avez trouvé une solution tant mieux !!!!!!!!
0
Je voulais dire que même en verrouillant dès que je pose les plaques ça bipe ! bonne soirée, merci encore
0