Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus
Résolu
celine44600
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de récupération d eau du bac et je l ai mis directement dans le tuyau de vidange du lave linge, car sur ce modèle ont peut choisir soit récupération de l eau dans le bac soit évacuation direct. Mais malheureusement cela ne change rien, ca chauffe mais ne sèche pas du fait que l eau ne s évacue plus. Merci pour votre aide
Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de récupération d eau du bac et je l ai mis directement dans le tuyau de vidange du lave linge, car sur ce modèle ont peut choisir soit récupération de l eau dans le bac soit évacuation direct. Mais malheureusement cela ne change rien, ca chauffe mais ne sèche pas du fait que l eau ne s évacue plus. Merci pour votre aide
A voir également:
- L'eau de mon seche linge ne s'évacue pas
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
- Seche linge ne chauffe plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonsoir
Il n'y a pas de pompe à chaleur qui est une autre technologie, mais un bloc de résistances.
Votre code erreur correspond à un problème de sonde de température N° 691 1 qui est soit défectueuse soit débranchée. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si vous contrôlez la sonde elle doit faire entre 11 et 5kΩ entre 20/60°
Cordialement.
Il n'y a pas de pompe à chaleur qui est une autre technologie, mais un bloc de résistances.
Votre code erreur correspond à un problème de sonde de température N° 691 1 qui est soit défectueuse soit débranchée. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si vous contrôlez la sonde elle doit faire entre 11 et 5kΩ entre 20/60°
Cordialement.
Bonsoir
Pompe de relevage N° 430 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Message résolu donc réparé????
Pompe de relevage N° 430 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Message résolu donc réparé????
Bonjour,
Merci pour la vue éclaté, j ai démonté et nettoyé la pompe qui maintenant fonctionne, j ai tout remonté et malheureusement il y a un autre problème, maintenant il ne chauffe plus le courant arrive bien, mais la pompe à chaleur ne se met pas en route. Au bout de 5 minutes il sonne 5 fois et le témoin de chauffe s allume en rouge
Merci pour la vue éclaté, j ai démonté et nettoyé la pompe qui maintenant fonctionne, j ai tout remonté et malheureusement il y a un autre problème, maintenant il ne chauffe plus le courant arrive bien, mais la pompe à chaleur ne se met pas en route. Au bout de 5 minutes il sonne 5 fois et le témoin de chauffe s allume en rouge