A voir également:
- Frigo rouille danger
- Temperature frigo - Guide
- Rouille - Guide
- Tache de rouille - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Mon frigo a exactement le même problème, il n'a que 3 ans.
Mon vendeur m'a également confirmé que c'était un problème d'usinage. J'ai fait appel à "50 millions de consommateurs", qui me demande de trouver d'autres personnes dans le même cas. Peut-être pouvons nous voir ensemble pour nos réclamations! De mon côté, j'ai déjà fait deux courriers à BEKO et je n'ai pas eu de nouvelles!
Mon frigo a exactement le même problème, il n'a que 3 ans.
Mon vendeur m'a également confirmé que c'était un problème d'usinage. J'ai fait appel à "50 millions de consommateurs", qui me demande de trouver d'autres personnes dans le même cas. Peut-être pouvons nous voir ensemble pour nos réclamations! De mon côté, j'ai déjà fait deux courriers à BEKO et je n'ai pas eu de nouvelles!
Bonjour,
Avec plaisir. Dans le même cas...
454 €, il y a 4 ans. Proposition de BEKO...150 €!!!
La blague. Je propose de monter un recours collectif.
Avec plaisir. Dans le même cas...
454 €, il y a 4 ans. Proposition de BEKO...150 €!!!
La blague. Je propose de monter un recours collectif.
stf_jpd87
Messages postés
97685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 janvier 2025
28 095
7 déc. 2018 à 09:17
7 déc. 2018 à 09:17
Bonjour
Voir ce lien et tous les messages en bleu dessous
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120998344-frigo-beko-coule-marron-a-l-interieur
Si vous voulez créer un collectif il faut au minimum vous inscrire sur notre site.
Ce qui vous permettra de pouvoir contacter les personnes par MP (message privé)
Cordialement.
Voir ce lien et tous les messages en bleu dessous
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120998344-frigo-beko-coule-marron-a-l-interieur
Si vous voulez créer un collectif il faut au minimum vous inscrire sur notre site.
Ce qui vous permettra de pouvoir contacter les personnes par MP (message privé)
Cordialement.
Bjr, s il fallait monter un collectif sur tout ce qui rouille on n a pas fini !!
le collectif s appelle 60 Millions de consommateurs ou Que Choisir .. avant de réinventer l eau chaude !!
le collectif s appelle 60 Millions de consommateurs ou Que Choisir .. avant de réinventer l eau chaude !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Welkom_58500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
14 juil. 2019 à 14:34
14 juil. 2019 à 14:34
Bonsoir,
Même problème également sur mon frigo depuis plus d1 an.
Je le nettoie assez régulièrement donc il n'y en avait pas tant que ça. Mais là, ça devient la cata, c'est de pire en pire.
J'ai contacté Ubaldi qui m indique que je dois rapprocher le problème auprès du réparateur agréé de mon département avec un fichier excel en pièce jointe car il n'est plus sous garantie.
Même problème également sur mon frigo depuis plus d1 an.
Je le nettoie assez régulièrement donc il n'y en avait pas tant que ça. Mais là, ça devient la cata, c'est de pire en pire.
J'ai contacté Ubaldi qui m indique que je dois rapprocher le problème auprès du réparateur agréé de mon département avec un fichier excel en pièce jointe car il n'est plus sous garantie.
Idem Réfrigérateur une porte BEKO acheté en 2017, mais mis en service en Juin 2018.
Juillet 2021 début avec de l'eau rouge dans le bac sur le moteur.
Aout 2021, plus de froid, et de la poudre rouge brique partout sur les légumes et fromages etc...
Résultat Evaporateur entièrement rouillé et percé. Mise a part un appareil qui est censé protéger les aliments, il y a une mise en danger pour la santé. Ce problème est connu depuis au 2016.
Juillet 2021 début avec de l'eau rouge dans le bac sur le moteur.
Aout 2021, plus de froid, et de la poudre rouge brique partout sur les légumes et fromages etc...
Résultat Evaporateur entièrement rouillé et percé. Mise a part un appareil qui est censé protéger les aliments, il y a une mise en danger pour la santé. Ce problème est connu depuis au 2016.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 703
23 août 2021 à 17:31
23 août 2021 à 17:31
Bonjour
Regroupez vous et faites parvenir votre dossier à UFC
Regroupez vous et faites parvenir votre dossier à UFC
15 mai 2019 à 19:41
5 juin 2019 à 21:10
3 juin 2022 à 13:27
31 août 2022 à 03:06
Bonjour, je rencontre le même problème. La 1ère fois que j'ai vu ce problème de rouille, je pensais qu'il y avait 1 nettoyage à effectuer que je ne connaissais pas. En lisant la notice d'utilisation, il n'y a rien qui y fait référence.
Cette fois-ci, nous avons nettoyé l'intérieur de notre frigo, et une semaine plus tard, cela reconnence !!! Sauf que cette dois-ci, notre frigo n'émet plus de froid alors que le boîtier noir est chaud.
Est-ce que le recours collectif du mois de juin a été effectué ?
Merci.