Rouille sur frigo beko Créer un collectif.

-
Bonjour,
Je voudrais savoir si nous pouvons monter un collectif pour pouvoir faire remplacer les frigos qui ont le même problème de rouille s échappent des orifices de ventilation dans le bas du frigo . Pour ma part BEKO fait un geste commercial et me fait un avoir sur mon frigo de 5i% ,à savoir mon frigo a 4 ans.pour moi la somme est insuffisante car c est un problème d'usinage ce que mon vendeur m'a précisé.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour
Mon frigo a exactement le même problème, il n'a que 3 ans.
Mon vendeur m'a également confirmé que c'était un problème d'usinage. J'ai fait appel à "50 millions de consommateurs", qui me demande de trouver d'autres personnes dans le même cas. Peut-être pouvons nous voir ensemble pour nos réclamations! De mon côté, j'ai déjà fait deux courriers à BEKO et je n'ai pas eu de nouvelles!

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai eu le même problème.Après plusieurs mails , ils m'ont promis un dédommagement de 250 euros.Promesse faite en Février 2019, nous sommes à la mi MAI et toujours rien, malgré des relances.... Ce sont des NULS et ils mériteraient une leçon......
bonsoir - je viens ce soir d'avoir le meme problème sur ce frigo Beko - je viens de le nettoyer mais cela recommence - acheté en février 2016 prix 599 euros- c'est inadmissible - il s'agit là d'un vice caché comme pour les voitures - je vais appeler le SAV Beko demain - je n'achèterai plus de Beko et n'irai plus chez Boulanger - c'est une honte -
Commenter la réponse de cora54
Messages postés
56338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7136
0
Merci
Bonjour

Voir ce lien et tous les messages en bleu dessous
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120998344-frigo-beko-coule-marron-a-l-interieur.
Si vous voulez créer un collectif il faut au minimum vous inscrire sur notre site.
Ce qui vous permettra de pouvoir contacter les personnes par MP (message privé)
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1908
0
Merci
Bjr, s il fallait monter un collectif sur tout ce qui rouille on n a pas fini !!
le collectif s appelle 60 Millions de consommateurs ou Que Choisir .. avant de réinventer l eau chaude !!
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
0
Merci
Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1908 -
si vous lez une confirmation par cette photo OUI c est de la came pas chère !!
evapo métal non anodisé ou cuivré = rouille a la clé
il est mort votre frigo .; déchetterie
Commenter la réponse de Welkom_58500