Rouille sur frigo beko Créer un collectif.

Phildail - Modifié le 7 déc. 2018 à 09:12
 Tika - 31 août 2022 à 03:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si nous pouvons monter un collectif pour pouvoir faire remplacer les frigos qui ont le même problème de rouille s échappent des orifices de ventilation dans le bas du frigo . Pour ma part BEKO fait un geste commercial et me fait un avoir sur mon frigo de 5i% ,à savoir mon frigo a 4 ans.pour moi la somme est insuffisante car c est un problème d'usinage ce que mon vendeur m'a précisé.

8 réponses

Bonjour
Mon frigo a exactement le même problème, il n'a que 3 ans.
Mon vendeur m'a également confirmé que c'était un problème d'usinage. J'ai fait appel à "50 millions de consommateurs", qui me demande de trouver d'autres personnes dans le même cas. Peut-être pouvons nous voir ensemble pour nos réclamations! De mon côté, j'ai déjà fait deux courriers à BEKO et je n'ai pas eu de nouvelles!
8
Bonjour, j'ai eu le même problème.Après plusieurs mails , ils m'ont promis un dédommagement de 250 euros.Promesse faite en Février 2019, nous sommes à la mi MAI et toujours rien, malgré des relances.... Ce sont des NULS et ils mériteraient une leçon......
0
bonsoir - je viens ce soir d'avoir le meme problème sur ce frigo Beko - je viens de le nettoyer mais cela recommence - acheté en février 2016 prix 599 euros- c'est inadmissible - il s'agit là d'un vice caché comme pour les voitures - je vais appeler le SAV Beko demain - je n'achèterai plus de Beko et n'irai plus chez Boulanger - c'est une honte -
0
Jeny > bernie
3 juin 2022 à 13:27
Bonjour j'ai le même problème avec mon frigo combiné beko acheté y il y a 3ans la partie réfrigérateur ne fait plus de froid. Et je les acheté chez but le problème vient de la marque pas des enseigne qui les vende Malheureusement
0

Bonjour, je rencontre le même problème. La 1ère fois que j'ai vu ce problème de rouille, je pensais qu'il y avait 1 nettoyage à effectuer que je ne connaissais pas. En lisant la notice d'utilisation, il n'y a rien qui y fait référence.

Cette fois-ci, nous avons nettoyé l'intérieur de notre frigo, et une semaine plus tard, cela reconnence !!! Sauf que cette dois-ci, notre frigo n'émet plus de froid alors que le boîtier noir est chaud.

Est-ce que le recours collectif du mois de juin a été effectué ?

Merci.

0
Bonjour,
Avec plaisir. Dans le même cas...
454 €, il y a 4 ans. Proposition de BEKO...150 €!!!
La blague. Je propose de monter un recours collectif.
1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
7 déc. 2018 à 09:17
Bonjour

Voir ce lien et tous les messages en bleu dessous
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120998344-frigo-beko-coule-marron-a-l-interieur
Si vous voulez créer un collectif il faut au minimum vous inscrire sur notre site.
Ce qui vous permettra de pouvoir contacter les personnes par MP (message privé)
Cordialement.
0
Même problème. A quand une action groupé.
0
Profil bloqué
7 déc. 2018 à 09:42
Bjr, s il fallait monter un collectif sur tout ce qui rouille on n a pas fini !!
le collectif s appelle 60 Millions de consommateurs ou Que Choisir .. avant de réinventer l eau chaude !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Welkom_58500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019
14 juil. 2019 à 14:34
0
si vous lez une confirmation par cette photo OUI c est de la came pas chère !!
evapo métal non anodisé ou cuivré = rouille a la clé
il est mort votre frigo .; déchetterie
0
LesBellesPlumes
24 avril 2021 à 23:22
Bonsoir,
Même problème également sur mon frigo depuis plus d1 an.
Je le nettoie assez régulièrement donc il n'y en avait pas tant que ça. Mais là, ça devient la cata, c'est de pire en pire.
J'ai contacté Ubaldi qui m indique que je dois rapprocher le problème auprès du réparateur agréé de mon département avec un fichier excel en pièce jointe car il n'est plus sous garantie.
0
Idem Réfrigérateur une porte BEKO acheté en 2017, mais mis en service en Juin 2018.
Juillet 2021 début avec de l'eau rouge dans le bac sur le moteur.
Aout 2021, plus de froid, et de la poudre rouge brique partout sur les légumes et fromages etc...
Résultat Evaporateur entièrement rouillé et percé. Mise a part un appareil qui est censé protéger les aliments, il y a une mise en danger pour la santé. Ce problème est connu depuis au 2016.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
23 août 2021 à 17:31
Bonjour

Regroupez vous et faites parvenir votre dossier à UFC
0