Trou d'évacuation du bac de douche bouché

ejmdc77 - 6 janv. 2019 à 15:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 janv. 2019 à 15:46
Bonjour,
Voilà mon problème. Mon bac de douche s'évacue mal depuis plusieurs semaines. j'ai tout essayé : desktop turbo, desktop normal, acide chlorhydrique, gel wc anti détartrant puissant, et rien n'y fait. j'ai remarqué, un jour que je faisais couler l'eau du lavabo qui se trouve à coté qu'il y avait des remontées d'eau dans le bac de douche. Aujourd'hui le bac de douche ne s'est pas vidé et j'ai du le vider avec un bol et un seau. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas de gros moyens car je vis de l'allocation adulte handicapé dans un studio parisien et j'aimerai éviter de faire intervenir un professionnel car je ne sais pas combien celà me couterait et je suis à peu près sur que je n'ai pas les moyens. Quelqu'un a t-il une idée de mon problème et si possible une solution peu couteuse pour le résoudre. Je remercie par avance tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Cordialement et avec tous mes vœux pour cette année qui commence, Eric Dubois
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
6 janv. 2019 à 15:46
Bonjour
Il faudrait un furet pour déboucher car apparemment le bouchon est bien compacte et grand, (depuis des semaines", dans ces cas la, les déboucheurs liquide ne font pas grand chose.
A priori, vous avez le lavabo ensuite le bac a douche au plus prêt de la colonne, avec un furet, passer a partir de l'écoulement du lavabo, généralement c'est plus facile.
Mais, il faudrait que vous trouviez un furet, connaitre quelqu'un qui en possède.
0