Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz
Aurelien
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois la petite flamme bleue est en flamme, des que je le relâché la chaudière s'éteint.
Je suis obligé de mettre un objet pour que le bouton reste enfoncé pour que la chaudière fonctionne .
Ma chaudière est neuve et depuis le début je suis obligé de faire ce procédé.
Quelqu'un a t'il ce probleme?
Merci d'avance.
Je suis obligé de mettre un objet pour que le bouton reste enfoncé pour que la chaudière fonctionne .
Ma chaudière est neuve et depuis le début je suis obligé de faire ce procédé.
Quelqu'un a t'il ce probleme?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bouton chauffage gaz favex
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouton vert détendeur gaz bloqué - Forum Electroménager
- Bouton plaque gaz bloqué - Forum Electroménager
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bjr, il faudrait peut etre changer le thermocouple ou voir si la flamme vient lèchouiller son embout ??