Lave vaisselle Candy
eve
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas malgré l’ouverture de son habitacle.Pourtant je vérifie toujours si les hélices tournent .Cela arrive trop souvent.Que faire ?
4 réponses
Bjr, qui vous a dit qu il fallait mettre une pastille dans le bac a sel ?? les pastilles 3x1 se posent sur le panier a couverts !! et ne plus utiliser de liquide rincage !!