Machine à laver le linge HAIER HW 1460 TVE (affiche lock) [Résolu]

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
- 17 janv. 2019 à 16:40
Bonjour,
Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur la plus part des boutons : départ différé ( appuis courts et prolongés, pause, eco, etc.. bref! il s'affiche désormais lock . j'ai également le hublot bloqué en position fermé. Quelqu'un peut il m'aider,
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
1956
0
Merci
Bjr, le "programmateur" vous indique (Lock) que la porte est fermée verrouillée .. passez sur arret et ouvrez le hublot ?? sinon prévoir remplacement de la sécurité de porte ??
Merci pour votre conseil,je vous tiendrai au courant demain matin. Si je debloque, ce qui m'inquiète c'est que je ne peux pas changer de programme. Est ce que ça vient de ce nouveau programmateur??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Merci pour votre conseil.je verrai demain matin si cela résout le problème. Ce qui m'inquiète c'est que je ne peux pas changer de programme et j'ignore la raison.
Merci et à plus tard.
Commenter la réponse de Tatan65700
Messages postés
51208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
6635
0
Merci
Bonjour

Reste-il de l'eau dans la cuve ??? Oui: la porte reste bloquée.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Oui, il reste de l' eau da s la machine et la porte reste bloqué
Merci
Commenter la réponse de Tatan65700
Messages postés
51208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
6635
0
Merci
Normal vous avez interrompu un fonctionnement
Donc il faut sortir le tuyau de vidange et en le descendant au sol (dans une bassine, vous videz l'eau de la cuve la porte s'ouvrira dans les deux minutes.
Cordialement.
0
Merci
merci de votre conseil. je vais le faire dans la matinée et je vous dirai si cela a fonctionné.
Commenter la réponse de tatan65700
0
Merci
Bonsoir?
Merci à stf_jpd87 pour son conseil . J'ai vidé ma machine à laver... les tuyauteries étaient bouchées et la porte s'est débloquée.
Par contre j'ai un problème pour comprendre le fonctionnement du programmateur (0024000194D) car je n'ai aucune notice concernant le lave vaisselle HAIER HW C1460TVE_F.
Sur le cycle que j'ai pu faire "synthétique", j'ai remarqué un temps de cycle très long avec parfois des minutes qui duraient beaucoup plus que la minute (?).
A un moment donné il est apparu "erreur5" sans que je ne fasse rien. J'ai fait un arrêt machine puis remis en marche et là surprise! mon programme était passé sur coton. J'ai pu changer de programme pour aller jusqu'à l'essorage et cela a marché. Mais je n'ai pas compris ce qui s'est passé.... demain je ressaierai pour voir si je peux changer de programme.
Peut- être que quelqu'un peut me donner une explication sur ce programmateur?
Commenter la réponse de tatan65700
Messages postés
51208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
6635
0
Merci
Bonjour

Voir sur cette NOTICE du modèle le plus proche;

Cordialement.

Grand merci une fois de plus . je viens de téléchargé la notice qui m'a l'air d'être très proche. cela va m'être utile.
cordialement.
Merci à stf_jpd87§ Grace à vous j'ai compris la programmation de mon lave linge . Tout fonctionne... Espérons que çà dure!!!
Icare95
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
1956 -
vous avez compris la programmation de votre lave linge simplement en lisant le mode d emploi !! rien de plus .. :o))
stf_jpd87
Messages postés
51208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
6635 -
Icare!! c'est pas mal et mieux que sans notice . lol
Icare95
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
1956 -
c est incroyable le nombre d appareil venus sans notice !!