Montage abri de jardin
Pierrebrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Modifié le 22 janv. 2019 à 00:39
Pierrebrico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 08:54
Pierrebrico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 08:54
Bonjour,
J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme.
Le cabane de jardin fait 16m².
Malgré les étapes de montage (http://montageabridejardin.fr/) bien précisé j'hésite a faire appel à des professionnel.
Vous avez déjà monté des abris de jardin ? Combien de temps cela prend t -il svp ?
Je vous remercie,
Pierre
J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme.
Le cabane de jardin fait 16m².
Malgré les étapes de montage (http://montageabridejardin.fr/) bien précisé j'hésite a faire appel à des professionnel.
Vous avez déjà monté des abris de jardin ? Combien de temps cela prend t -il svp ?
Je vous remercie,
Pierre
A voir également:
- Lasurer un abri de jardin avant ou après montage
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Lasurer - Guide
- Vernis bois avant apres - Guide
- Construire un abri de jardin - Guide
- Remplacer porte abri de jardin métal - Forum Travail du bois
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
22 janv. 2019 à 08:22
22 janv. 2019 à 08:22
Bonjour
Il y a mieux que des professionnels , des amis autour de la construction et de la table le midi. Il faut une bonne journée pour 2 habitués, voire le lendemain si trop de Ricard>.:o))
Cordialement.
Il y a mieux que des professionnels , des amis autour de la construction et de la table le midi. Il faut une bonne journée pour 2 habitués, voire le lendemain si trop de Ricard>.:o))
Cordialement.
22 janv. 2019 à 08:54
Si c'est trop cher, je me tournerai vers des proches en effet, c'est toujours plus sympa d'un coté !
Merci pour votre réponse qui m'a donné le sourire dés le matin :)