Duree entre produit d'accroche et reagreage

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
57163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 29 janv. 2019 à 09:05
Bonjour,
Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ?
Par exemple je mets le produit d'accroche au sol le jeudi après midi et je coule le reqgreage le vendredi matin. N'est pas trop tard ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
57163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
7517
0
Merci
Bonjour

Logiquement c'est marqué sur la boite du produit le temps peut être plus long par temps froid. Donc il faut lire. Sans référence ????
Cordialement.
Sur la boite il est marqué 3h de séchage. Mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux passer mon primaire le jeudi après midi et mettre le reagreage que le vendredi matin.? Cela fera 16 heures de séchage. N'est ce pas trop long?
GillesWeber
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
24 -
Bonjour,
Le fabricant du primaire d'adhérence sera le mieux à même de répondre à votre question.
Bonne journée.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
24
0
Merci
Bonjour,

Le délai entre l’application d’un primaire d’adhérence et celle de l’enduit de ragréage est donné par le fabricant du primaire. Il faut vous y référer.

Un exemple dans la fiche produit du weberprim universel https://www.fr.weber/preparation-et-finition-des-sols/les-primaires-et-produits-de-service-pour-sols/weberprim-universel Il est ici question de délai mini de séchage (45’) et non maxi. Ce délai court permet une application rapide de l’enduit de ragréage après celle du primaire.

Restant à votre service si vous avez une question.

Cordialement

Merci pour votre réponse, mais sur la boite il est marqué 3h de séchage. Mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux passer mon primaire le jeudi après midi et mettre le reagreage que le vendredi matin.? Cela fera 16 heures de séchage. N'est ce pas trop long?
stf_jpd87
Messages postés
57163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
7517 -
3h=Temps de séchage pas temps de pose
stf_jpd87
Messages postés
57163