Duree entre produit d'accroche et reagreage
serge30
-
stf_jpd87 Messages postés 92087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ?
Par exemple je mets le produit d'accroche au sol le jeudi après midi et je coule le reqgreage le vendredi matin. N'est pas trop tard ?
Merci d'avance.
Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ?
Par exemple je mets le produit d'accroche au sol le jeudi après midi et je coule le reqgreage le vendredi matin. N'est pas trop tard ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour
Logiquement c'est marqué sur la boite du produit le temps peut être plus long par temps froid. Donc il faut lire. Sans référence ????
Cordialement.
-
Bonjour,
Le délai entre l’application d’un primaire d’adhérence et celle de l’enduit de ragréage est donné par le fabricant du primaire. Il faut vous y référer.
Un exemple dans la fiche produit du weberprim universel https://www.fr.weber/preparation-et-finition-des-sols/les-primaires-et-produits-de-service-pour-sols/weberprim-universel Il est ici question de délai mini de séchage (45’) et non maxi. Ce délai court permet une application rapide de l’enduit de ragréage après celle du primaire.
Restant à votre service si vous avez une question.
Cordialement