Pb avec mon lave linge
benebidu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre merci pour vos conseils
concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre merci pour vos conseils
A voir également:
- Pb avec mon lave linge
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Brancher lave vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Vous vous connectez aux deux fils de la résistance N° C 40 et vous vérifiez si vous avez du 220v lors du lavage: Si rien : résistance à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
du modèle le plus proche.
Cordialement.
Vous vous connectez aux deux fils de la résistance N° C 40 et vous vérifiez si vous avez du 220v lors du lavage: Si rien : résistance à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
du modèle le plus proche.
Cordialement.
benebidu
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais depuis mon mari à voulu la démonter pour regarder si il voyait une pièce défectueuse mais c'est pire plus d'arrivée d'eau sachant que l'on vient de changer les électrovannes et le bouton prélavage clignote est ce un oubli de carte électronique ?