Vapeur s'arrête au bout de qq minutes sur un vaporetto polti
Gerard
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un vaporetto Polti VT Sprint. Après un temps de chauffe suffisant, la vapeur sort normalement mais s'arrête au bout d'environ 4_5 mn. Puis si j'attends environ 5 à 10 mn et que je fais fonctionner, la vapeur sort de nouveau mais s'arrête au bout de quelques minutes. Serait ce le thermostat qui empêcherait une montée en température insuffisant. J'ai procédé à un détartrage. Si quelqu'un pouvait me conforter dans une piste avant de démonter et de tester avec un multimètre. Merci
Je possède un vaporetto Polti VT Sprint. Après un temps de chauffe suffisant, la vapeur sort normalement mais s'arrête au bout d'environ 4_5 mn. Puis si j'attends environ 5 à 10 mn et que je fais fonctionner, la vapeur sort de nouveau mais s'arrête au bout de quelques minutes. Serait ce le thermostat qui empêcherait une montée en température insuffisant. J'ai procédé à un détartrage. Si quelqu'un pouvait me conforter dans une piste avant de démonter et de tester avec un multimètre. Merci
A voir également:
- Vaporetto polti vapeur en continu
- Symbole courant continu - Guide
- Pourquoi la vapeur ne sort pas de mon vaporetto polti - Forum Electroménager
- Pb vapeur en continu sur Polti Lecoaspira Intelligent PVEU0048.1 ✓ - Forum Electroménager
- Démontage vaporetto polti - Forum Electroménager
- Bonjou, Comment démonter un vaporetto Smart 100t - Forum Electroménager