Frigo américain samsung en arret total

Gyl - 5 mai 2019 à 14:03
stf_jpd87 Messages postés 96662 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 5 mai 2019 à 18:30
Bonjour,
Hier soir, lorsque nous avons voulu prendre des glaçons, brutalement, mon figo s'est arrêté comme s'il n'y avait plus de courant
J'ai vérifié et le courant fonctionnait et la prise aussi
J'ai tenté de le relancer en laissant passer du temps en vain, j'ai démonté ce que je pouvais pour voir s'il n'y avait pas des traces d'un éventuel cours circuit mais rien
J'ai juste trouvé l'explication de l'eau que e trouvé toujours devant la porte de frigo , en fait l'évacuation de l'eau de condensation était bouchée, donc l'eau s'écoulait dans la partie frigo. Je ne pense pas que ce soit cela le problème.
C'est comme si brutalement, le courant ne passait plus dans le frigo
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Marque : SAMSUNG
Modèle : RSH1DTMH

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96662 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 27 892
5 mai 2019 à 17:54
Bonsoir

Sur le dessus de votre appareil vous avez un boîtier électronique dans lequel il y a plusieurs fusibles , les contrôler. N° RHO21
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
0
bonjour, merci pour votre réponse rapide!
J'ai trouvé les 3 fusibles mais j'en ai cassé un en le retirant,il est tombé par terre et comme c'est dur verre..
Mais ils semblaient intactes, le filament de chacun toujours intacts
J'ai regarder deux autre fusible à d'autres endroits, l'un est intacts et l'on voit le filament, l'autre est bizarre, on ne voit pas au travers du verre
Pensez vous que ce soit cela le problème ?
merci
Gilles
0
stf_jpd87 Messages postés 96662 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 27 892
5 mai 2019 à 18:30
UN teste avec un ohmmètre va la dire. Comme cela ???
0