Frigo américain Samsung ne marche plus après recharge de gaz

Sarahbouz - 23 juil. 2019 à 22:25
 Sarahbouz - 24 juil. 2019 à 12:19
Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux car mon frigo est dans un box qui est situé à l’autre bout de la ville .
suite à un déménagement on a abîmé les tuyaux de gaz , Donc il a marché deux semaine puis s’est arrêté, le compresseur Tournée toujours , j’ai fait ramener un professionnel qui a réparé la fuite et recharger le gaz, le problème est qu’après avoir fait tout ça il a branché et le compresseur n’a pas démarré.
Il nous a dit d’attendre le lendemain, c’est ce qu’on a fait mais le problème c’est que rien n’a bougé, je ne comprends pas alors que le jour même je l’ai allumé le compresseur marchait bien, s’il vous plaît pouvez-vous m’aider car je n’arrive pas à joindre le réparateur !
Si le modèle du frigo est nécessaire je peux me déplacer.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
24 juil. 2019 à 07:01
Bonjour

Le moteur ne démarre pas : soit il est bloqué, au démarrage vous tapez sur le compresseur, soit il n'est pas alimenté, il faut en chercher la raison,
Dans tous les cas il faut faire revenir cette personne qui doit faire en sorte que le résultat soit là.
Cordialement
0