Installer une lampe indépendante d'interrupteur

phoenix94400 - 8 juin 2019 à 03:48
 Profil bloqué - 8 juin 2019 à 15:16
Bonjour, j'ai du mal a formuler le problème car il est un peu original et je n'y connais absolument rien donc utiliser des mot pour débile.

Voici mon problème, j'ai acheter une yeelight 650 (une grosse lampe connecté avec LED etc...)
je veux l'installer dans mon garage a la place de néon déjà présent. (il y a en tout 4 néon 2 par 2 et une lampe dans le garage tous relié ).

Les néons sont dans une espèce de boite ( je ne connais pas le termes) qui sont relié a deux interrupteur , un dans le garage et un en dehors du garage, or ces néons sont toujours éteint car inutile.
je voudrais que la yeelight soit installer a la place de 2 néon mais comme c'est une lampe connecter je peut l'éteindre et l'allumer moi meme.

Le probleme ce pose sur les interrupteur, est ce que la yeelight pourra quand meme s'allumer avec les interrupteur en position off, car je veux que la yeelight soit allumer mais les neon et l'autre lampe éteinte?


merci de votre temps, si vous n'avez pas compris je suis désolé je sais absolument pas comment le formuler autrement.
A voir également:

2 réponses

Carminas Messages postés 4033 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 1 848
8 juin 2019 à 07:38
Bonjour

Il suffit que vous reliez ensemble les fils au niveau de l'interrupteur.
Ainsi vos lampes seront allumées en permanence et votre yeelight pourra être commandée à votre guise
0
phoenix94400
8 juin 2019 à 14:27
Alors la lampe et les néons justement dois rester éteinte mais la yeelight doit rester allumer en permanence, sachant que ils sont sur le meme circuit relier au meme interrupteur
0
non alors la vous vous exprimez mal .. ce n est pas a la place des néons qu il faut dire mais en plus des néons et la , ca ne sera pas possible sur le meme circuit !!
l interrupteur coupe et/ou allume tout !! si l un des 2 inters est sur On il va allumer les néons + éventuellement la yeelight mais quand il s seront sur Off = ca coupera tout
il vous faut un circuit séparé !! si vous partez en vacances avec votre belle famille il faut se taper la belle mère sinon il faut partir tout seul avec la fille :o))
0
Profil bloqué
8 juin 2019 à 08:13
Bjr, il suffit de laisser au moins un inter sur ON pour que ca marche ou de court circuiter les fils (au moins les 2 memes) sur les inter ?? les inters se sont des coupes circuit !!!
0