Aspirateur Exceline Stickpreinum

Bandoleras -  
stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un aspirateur Exceline Stickpremium qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours lorsque je mets l'extension balai au bout de mon aspirateur, il s'arrête instantanément. Alors que si j'ajoute le stick ou même sans extension, il fonctionne normalement, savez-vous ce que je peux faire?

6 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
     
    Bonjour

    C'est quoi l'extension balai ???? la brosse rotative??
    Cordialement.
    0
    1. Bandoleras
       
      Bonjour, oui je parlais bien de la brosse rotative.
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
     
    Bonjour

    je pense à un court-circuit sur le moteur de la brosse, ou il est bloqué.
    A contrôler.

    0
    1. Bandoleras
       
      Bonsoir, j'ai demonté l'aspirateur, le moteur à vide fonctionne très bien, la courroie n'est pas abimée mais la roue dentée qui est encastrée avec la brosse est bloquée. Je pense que ça vient de là, mais comment la débloquer? Impossible de la tourner à la main, et très difficillement à l'aide d'une pince.
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
     
    Pas de vue éclatée donc difficile devant un écran de dire comment démonter la brosse, donc le tout pour le tout et si pas de résultat achat d'une nouvelle brosse .
    Cordialement.
    0
    1. Bandoleras
       
      Bonsoir, je peux envoyer une photo avec vue éclatée ce soir. Même si je pense que cela est foutu pour ma brosse. Merci beaucoup pour votre aide!
      0
    2. Bambou
       

      Bonsoir ou trouver une tête de brosse motorisée led sur exceline stick Premium 04 ?

      0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916 > Bambou
         

        Bonjourbambou

        La référence de votre appareil est incomplète.

        Voir cette VUE ECLATEEtête de balai complète .

        Cordialement.

        0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
     
    Bonjour

    Déposer une photo en direct sur le message.
    Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
    (pseudo en bleu)
    Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
    -Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
    -Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
    -Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
    -Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
    -Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
    -Votre message doit être complété d'un texte.
    -Vous validez le message.
    -Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. EF13
     
    Bonjour vous avez trouvé une solution à votre problème? Jai exactement la même chose qui arrive à mon aspirateur balai…
    Merci d’avance
    0
    1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
       
      Bonjour

      J'ai comme l'impression que vous n'avez pas lu les messages ????
      Voir le N° 4.
      Cordialement.
      0
  7. Bambou
     

    Ou trouver une brosse rotative compatible ?

    0