Nouveau frigo

-
Bonjour à tous ,
Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo.
Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair
La grille arrière en bas a gauche du frigo est légèrement décollée , et ca touche la petite tige métallique a l interieur ! Es que je dois demandé un echange ou ce n es pas grave ?

Merci par avance de vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7738
1
Merci
Bonjour

Cet appareil est neuf et ce montage n'est pas correct. Faire venir le SAV pour constater voir modifier ce problème.
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 6994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse , j'ai contacté le service commercial de boulanger qui m'as simplement refusé l’échange dans un premier temps , puis as transférer mon appel au sav qui lui en moins de 2 mins m'as programmé un échange jeudi
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
22679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2068
0
Merci
Bjr, vous repoussez un peu le tuyau a l aide d une spatule en bois juste pour éviter que ca ne touche la grille et si, ca ne fait pas de bruit, ni de vibrations, ca doit etre bon !!

Scrp3811
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
-
J ai bien essayé mais la tige ne bouge pas d un millimètre ! :/
Et si vous savez pourquoi sur la parois interieur du haut de mon frigo il y a 4 petits trous ? Je me pose des questions la ! Es vraiment un frigo neuf ?
Icare95
Messages postés
22679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2068 -
bien sur que c est un frigo neuf !! pas besoin que ca sente le coyote pour s en apercevoir !!
Commenter la réponse de Icare95