Retrouvé (canada)

Jack -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..possible le de recuperer

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 524

Bon matin cousin

Mon canadien est très mauvais et j'ai des problèmes pour traduire ce que tu dis.
Nous dire :
Condom (maison ancienne ) ???
flushes ????
Je vais être obligé de revenir faire un stage au Québec :o))
A+ Cordialement de France..
0
labricole47 Messages postés 12458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 821

Bonjour
j'aurais pensé préservatif.?? tirer la chasse ??,.toilettes.??..flotte .??...
mais sans conviction
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 655

Salut,
J'avais pas osé, mais même avis que labricole47
0
Paul-Bernard Messages postés 46432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 642

Bonjour à tous.

Je confirme: c'est bien un préservatif (rempli, précise notre ami) qui coince dans les toilettes et que la chasse d'eau n'arrive pas à évacuer.

Bonne journée. Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 524

Bon et bien je ne suis pas trompé de beaucoup: préservatif usagé = maison ancienne. LOL.
0
Paul-Bernard Messages postés 46432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 642 > stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Polo.

Je vois ta confusion.
Condom = préservatif (de la ville de Condom, en France).
Condo = condominium = co-propriété (quel que soit son âge).

Bonne journée. Amicalement.
0