TV cathodique verrouillée

Résolu
nico - 29 juil. 2019 à 11:35
 nico - 2 août 2019 à 16:49
Bonjour,

J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!!
Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bouton (menu, vol+, vol-, etc...) en façade ne fonctionne (je n'ai pas la télécommande bien sûr).
Plus précisément, c'est un combi tv/dvd 36cm de marque canal toys (c'est un groupe qui gère des marques de jouets). La référence de la TV est spicine 003. Je l'ai ouverte, le constructeur du tube semble être "irico" (?).
Une idée?

Merci d'avance!
Nico

6 réponses

Bonjour,

Bon c'est bon j'ai réussi...mais pas grâce au sav de canaltoys qui ne m'a toujours pas répondu.
Voilà comment j'ai fait :
J'ai utilisé une télécommande TV-B-GONE (ça fonctionne comme un interrupteur universel pour éteindre des télé - il existe une appli android aussi si votre téléphone intelligent dispose d'un emetteur infrarouge).
En plus d'eteindre la tv, ça l'a "réinitialisée" (enfin en tous cas ça a enlevé le verrou).
Merci pour votre attention
1
Profil bloqué
29 juil. 2019 à 11:43
Bjr, il y a belle lurette que les tubes c est déchetterie .les TV a tube ne sont plus au standards actuels de réception !!
0
Merci pour ta réponse icare mais tu as du lire mon post en diagonale.
Il n'est pas ici question de "réception" car pas d'antenne branchée.
C'est un combi TV/DVD donc il est possible d'utiliser la fonction DVD, si la tv n'était pas verrouillée...
Autre suggestion?... Merci
0
ok mais certains Tv surtout (provenance hotel ou tete de gondole) ne fonctionnent qu avec télécommande et c est comme une voiture sans volant ?? elle peut rouler ....
0
ok mais quelle est ta suggestion icare?
Essayer avec une télécommande universelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 130
29 juil. 2019 à 16:42
Demandez si ca ne serait cette Ste qui aurait vendu ce produit a une epoque (2009) :
https://www.canaltoys.fr/canaltoys/contactez-nous
0
Oui bonne idée, je vais leur envoyer un message.
Merci!
0