Volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio murale
Bonjour, un de mes volets roulants Franciaflex ne répond pas à la télécommande radio murale, mais fonctionne parfaitement avec la télécommande centrale. Après vérifications, il apparaît que :
- le moteur fonctionne, (il s'agit d'un moteur électrique tubulaire SOMFY de 2005, sans autre précision)
- la télécommande murale radio Franciaflex (Franciasoft d'avant 2010) fonctionne (vérification faite avec un autre volet roulant)
- la télécommande centrale Franciasoft fonctionne.
Il s'agit donc soit d'une déprogrammation du moteur, soit d'une panne du capteur radio du moteur, soit ????
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.
- le moteur fonctionne, (il s'agit d'un moteur électrique tubulaire SOMFY de 2005, sans autre précision)
- la télécommande murale radio Franciaflex (Franciasoft d'avant 2010) fonctionne (vérification faite avec un autre volet roulant)
- la télécommande centrale Franciasoft fonctionne.
Il s'agit donc soit d'une déprogrammation du moteur, soit d'une panne du capteur radio du moteur, soit ????
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.
A voir également:
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus
- Télécommande france fermetures murale avant 2010 - Meilleures réponses
- Télécommande franciaflex avant 2010 - Meilleures réponses
- Panne de télécommande pour volet motorisé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande Franciaflex 02-369 - Forum Bricolage / outillage
- Telecommande well'com ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant well'com programmation commande - Forum Construction et rénovation
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique