Télé, sans télécommande

Signaler
-
 sanyy23 -
Bonjour, j'ai une télé de marque Philips qui est verrouiller afin d'empêcher les enfants d'y toucher,
Seulement voilà ceux ci m'ont perdu ma télécommande. Comment puis je faire pour mettre en marche ma télé qui est verrouiller???? Dois je obligatoirement avoir la télécommande??? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
23428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2020
2 480
Bjr, qui aime bien châtie bien ou tel est pris qui croyait prendre! petite vengeance entre amis... y a des baffes qui se perdent !!
vous pouvez normalement entrée dans le menu sur les touches de la télé sinon achetez une autre télé commande ???
Je pense que c'est ma seule solution... merci
Messages postés
60350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2020
9 115
Bonjour

Avec la référence de votre appareil vous allez sur ce site vous pouvez télécharger les instructions.et voir si vous pouvez rentrer dans le menu par les touches du téléviseur.
Intéressant, mais sa ne fonction pas... Pas de chose qu' une télécommande!! Merci pour l'info.
stf_jpd87
Messages postés
60350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2020
9 115
la recherche pour une notice fonctionne il faut voir ce qui est marqué dans les instructions téléchargeables de la télévision..
Messages postés
23428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2020
2 480
en représailles je suggère la suppression de tout ce qui est Ipod, Ipad, Iconsole, Iargent de poche.. vous allez voir que la télécommande va refaire surface...
bonjour comment vous êtes vous débrouiller finalement
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
164
bonsoir

et bien demander leurs ou il l'on mise
Même en langage de bébé j'ai essayer... :-/