A voir également:
- Allumer tv philips sans telecommande
- Comment faire marcher une tele sans telecommande - Meilleures réponses
- Comment allumer une télé sans télécommande - Meilleures réponses
- TV Philips s'allume toute seule ! ✓ - Forum - Electronique
- Comment faire pour déverouiller une tv de marque philips ? ✓ - Forum - Electronique
- Ma télé ne s'allume plus : interrupteur défaillant ? - Forum - Electricité
- Téléviseur Philips 55PFL5507H/12 dont la dalle est hors service. - Forum - Electronique
- Bouton power ne fonctionne plus sur ma télécommand ✓ - Forum - Electronique
5 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26902
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bjr, qui aime bien châtie bien ou tel est pris qui croyait prendre! petite vengeance entre amis... y a des baffes qui se perdent !!
vous pouvez normalement entrée dans le menu sur les touches de la télé sinon achetez une autre télé commande ???
vous pouvez normalement entrée dans le menu sur les touches de la télé sinon achetez une autre télé commande ???
Signaler
mery
Je pense que c'est ma seule solution... merci
stf_jpd87
- Messages postés
- 71886
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bonjour
Avec la référence de votre appareil vous allez sur ce site vous pouvez télécharger les instructions.et voir si vous pouvez rentrer dans le menu par les touches du téléviseur.
Avec la référence de votre appareil vous allez sur ce site vous pouvez télécharger les instructions.et voir si vous pouvez rentrer dans le menu par les touches du téléviseur.
Icare95
- Messages postés
- 26902
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
en représailles je suggère la suppression de tout ce qui est Ipod, Ipad, Iconsole, Iargent de poche.. vous allez voir que la télécommande va refaire surface...