Erreur de tension
Animalse1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un haut parleur station d’accueil android Phillips Ref : AS111/12. Le Monsieur qui me l'a vendu sur marché aux puces me l'a fourni avec un adaptateur secteur 220 volts et en sortie 12 volts. Je n'ai pas regardé la tension d'entrée avant de le brancher, malheureusement pour moi, la tension d'entrée est de 5,9 volts, en le branchant, j'ai entendu un craquement et plus rien par la suite.
Pourriez -vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Gilbert
je viens d'acquérir un haut parleur station d’accueil android Phillips Ref : AS111/12. Le Monsieur qui me l'a vendu sur marché aux puces me l'a fourni avec un adaptateur secteur 220 volts et en sortie 12 volts. Je n'ai pas regardé la tension d'entrée avant de le brancher, malheureusement pour moi, la tension d'entrée est de 5,9 volts, en le branchant, j'ai entendu un craquement et plus rien par la suite.
Pourriez -vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Gilbert
A voir également:
- Erreur de tension
- Code erreur machine à laver - Guide
- Branchement multimetre tension - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
Si pas de fusible, car l'alimentation est à par de l'appareil, quelle pièce électronique peut avoir été surtensionnée. Je ne croix pas que tout l'appareil est endommagé.
Cordialement