Lave-linge Arthur-Martin 550T

jl-249 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant sur le net ; je vous remercie donc de votre comprehention. j'ai un lave-linge Arthur-Martin 550T qui fuit au sol et je ne sais pas comment l'ouvrir pour voir d'ou provient cette fuite.......merci beaucoup pour votre aide ............mon adresse mail est la suivante:....xxxxxxxxxxxxxxxxxx encore merci a tous .....j-l C

4 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour
via une telle référence il s'agit sans doute d'un lave linge très ancien (+ de 30 ans) dont le moteur est asynchrone a 500T
je la suppose de fabrication slovaque
voir pour la fuite soit la manchette de hublot percée
soit les roulement de palier hs
mais vu ses caractéristiques
-1- cette machine est vraiment obsolète
-2- plus de pièces
-3- la planète dira merci a cause de son indice énergétique
-4- votre portefeuille va apprécier de ne plus avoir un tel coût d'utilisation
2
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Merci Richard je savais que tu étais dans le coin.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" 550T " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.

1

Bonjour

Vous regardez où pour donner cette référence, sur l'étiquette qui se trouve sur l'arrière ???
C'est un chargement par le dessus???

Il ressemble à: cette VUE ÉCLATÉE ??
Cordialement.

1
jl-249

bonjour .........pour repondre a votre question ; mon lave-linge est de marque Arthur-Martin Electrolux 550T certe il n'est plus tout jeune mais il fonctionne encore tres bien ; hormis cette maudite fuite au sol . malheureusement je ne sais pas comment le demonter ; d'ou ma demande d'aide . d'avance merci pour votre aide ........jl-249
0