Pollution d’air eau de javel
Résolu
Arlet78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
11 sept. 2019 à 11:07
Arlet78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 08:49
Arlet78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 08:49
A voir également:
- Combien de temps laisser agir eau de javel sur terrasse
- Terre de diatomée - Guide
- Eau de javel - Guide
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, l eau de javel c est bon pour la santé ca dégage les bronches et ca laisse les mains douces et blanches !!
laissez tomber il n y a aucun combat écologique la dedans !!
laissez tomber il n y a aucun combat écologique la dedans !!
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
11 sept. 2019 à 13:15
11 sept. 2019 à 13:15
bonjour
l'eau de javel est périmable, regardez l'emballage
l'eau de javel est périmable, regardez l'emballage
Paul-Bernard
Messages postés
52215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 431
11 sept. 2019 à 22:11
11 sept. 2019 à 22:11
Bonsoir à tous.
D'abord, pour tuer les moisissures, il est préférable d'utiliser de l'antimousse ( aux sels d'ammonium quaternaire) plutôt que de l'eau de javel. Plus efficace, avec moins d'odeur.
C'est une bizarre idée que de rincer les murs après les avoir enduits. J'espère que ça n'a pas délité et éliminé l'enduit.
Si l'enduit est en bon état, il vous suffira d'appliquer une sous-couche d'impression universelle (acrylique) avant de passer deux couches de peinture de finition.
Aucun danger pour votre santé.
Bonne soirée. Cordialement.
D'abord, pour tuer les moisissures, il est préférable d'utiliser de l'antimousse ( aux sels d'ammonium quaternaire) plutôt que de l'eau de javel. Plus efficace, avec moins d'odeur.
C'est une bizarre idée que de rincer les murs après les avoir enduits. J'espère que ça n'a pas délité et éliminé l'enduit.
Si l'enduit est en bon état, il vous suffira d'appliquer une sous-couche d'impression universelle (acrylique) avant de passer deux couches de peinture de finition.
Aucun danger pour votre santé.
Bonne soirée. Cordialement.
Arlet78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 08:49
12 sept. 2019 à 08:49
Merci Paul-Bernard!
l’idée c'était de rincer les murs avant la pose d’enduit, mais l'équipe qui nous fait les peintures a pris d’avance et nous n’avons pas eu le temps de le faire. Mon inquiétude sur l’effet nocif d’une éventuelle evaporation dans l’air m’a fait pensé à l’idée de traiter les murs avec un produit qui désactive l’eau javel mais apparement après quelques semaines l’eau javel perd son efficacité et donc se désactive d’elle même.
Cordialement
l’idée c'était de rincer les murs avant la pose d’enduit, mais l'équipe qui nous fait les peintures a pris d’avance et nous n’avons pas eu le temps de le faire. Mon inquiétude sur l’effet nocif d’une éventuelle evaporation dans l’air m’a fait pensé à l’idée de traiter les murs avec un produit qui désactive l’eau javel mais apparement après quelques semaines l’eau javel perd son efficacité et donc se désactive d’elle même.
Cordialement