Nettoyage d'une terrasse extérieure

celestine - Modifié par MarieLinternaute le 15/02/2011 à 14:10
 Valérie - 9 févr. 2016 à 14:27
Bonjour, comment peut on nettoyer une terrasse en ciment non peint non carrelé ( ciment nature)merçi pour le renseigement
A voir également:

1 réponse

vaporiser de l'eau de javel pure par un jour sans soleil , laisser agir une journée et rincer à grande eau .... valable pour pavés auto bloquants en ciment
27
merci d'avance
0
Bjr, pour votre info depuis fev 2011 il a opté pour une terrasse carrelée ext. bcp moins chian a nettoyer .. une raclette et le karcher 2x par an .. pas belle la vie?? bon ok ca glisse quand y a de la neige ...
0
Biensûr le carrelage est une bonne solution pour avoir une terrasse avec presque 0 entretien mais le rendu est quand même différent !! J'ai une terrasse en pierre naturelle et pour la nettoyer j'ai pulvérisé un produit de www.2bcs-solutions.fr qui est sans chlore et sans acide, il s'appelle le Néocleaner, puis je l'ai rincé avec jet HP réglé au minimum. J'ai eu un super résultat et j'ai retrouvé ma terrasse comme je l'avais jamais vue. En plus, ça m'a enlevé toute la mousse qui poussait à l'ombre des arbres. 2BCS Solutions m'a conseillé d'utiliser leur produit photocatalytique UVProtect pour garder la surface propre pendant plusieurs années. Est-ce que quelqu'un connait ce produit ?
0