Frigo américain samsung RSH1DTH
lary
-
15 sept. 2019 à 11:53
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 sept. 2019 à 16:53
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 sept. 2019 à 16:53
A voir également:
- Frigo américain samsung RSH1DTH
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, quitte a changer la carte ?? remplacez le fusible de 5A par un 10A .. s il y a une faiblesse elle va apparaître toute seule !!
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
15 sept. 2019 à 12:21
15 sept. 2019 à 12:21
Bonjour
Non ne changer pas un fusible qui saute par un plus fort c'est aller à la catastrophe
Vous parlez du fusible sur la platine annexe??
Cordialement.
Non ne changer pas un fusible qui saute par un plus fort c'est aller à la catastrophe
Vous parlez du fusible sur la platine annexe??
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
15 sept. 2019 à 17:10
15 sept. 2019 à 17:10
Désolé Icare il n'y a pas un fusible mais deux :
un qui protège alimentation des surcharges du courant
et l'autre 2A la régulation..
Donc si le 5A saute ce n'est pas lié à la platine mais plus aux composants périphériques. Moteurs ventilateurs, compresseur, résistances de dégivrage. et je serais plus pour un problème de résistances de dégivrage
un qui protège alimentation des surcharges du courant
et l'autre 2A la régulation..
Donc si le 5A saute ce n'est pas lié à la platine mais plus aux composants périphériques. Moteurs ventilateurs, compresseur, résistances de dégivrage. et je serais plus pour un problème de résistances de dégivrage
je mis connais pas trop mais si c'est la résistance de dégivrage le frigo ne devrait plus faire de froid si? j'ai regardé une platine c'est environ 110€ et une résistance 40/60€...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
16 sept. 2019 à 08:02
16 sept. 2019 à 08:02
Bonjour
On ne change une pièce que quand on est sûr de sa panne pas pour rien. Si vous n'y connaissez rien autant voir un SAV . Cordialement.
On ne change une pièce que quand on est sûr de sa panne pas pour rien. Si vous n'y connaissez rien autant voir un SAV . Cordialement.
ont est d'accord que c bien vous qui m'avez dit que c'est peut être la résistance non? pour savoir si c'est bien sa faut la changer non? a moins que vs pouvez m'indiquer comment la testé....j'ai pas dis j'y connais rien mais pas trop mais même a 40ans suis prêt a apprendre...mais si mon problème vous embête j'irais effectivement voir un pro... désolé de vous embêté...
lary ; je crois que vous confondez forum et dépannage en ligne ?? vous n avez visiblement ni les compétences ni les instruments nécessaires a ce genre d intervention !
faire appel a un sav vous garantie de remplacer la bonne pièce a moindre coût avec en plus une garantie d au moins 3mois sur sa réalisation !! Cdt !
faire appel a un sav vous garantie de remplacer la bonne pièce a moindre coût avec en plus une garantie d au moins 3mois sur sa réalisation !! Cdt !
excusez moi, je cherchais simplement des avis sur mon problème, c'est bien ce que l'on fait sur les forum???effectivement je suis soudeur depuis plus de 20ans donc pas frigoriste mais j'ai déjà réparé pas mal de choses chez moi en cherchant et en échangeant des avis sur internet, j'ai passé quelque heure ce week-end pour voir quel forum serait a même de m'approcher au plus près de mon problème j'ai pensé a vous car vs avez aidé a trouvé la panne sur d'autre frigo...bref merci a vous pour vos idées et vos conseils, je me pencherai sur la question ce soir...en vous souhaitant une bonne journée
cdlt
cdlt
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
16 sept. 2019 à 16:53
16 sept. 2019 à 16:53
Bonjour
Comment tester les résistances?? le mieux est de débrancher la prise de la résistance au fond du frigo et voir en 1mois. Il y aura un risque un excès de glace. Vous en avez deux donc à tour de rôle. N° RF026/RF030 je n'ai pas les valeurs précises de 100 à 300 Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bon courage.
Cordialement.
Comment tester les résistances?? le mieux est de débrancher la prise de la résistance au fond du frigo et voir en 1mois. Il y aura un risque un excès de glace. Vous en avez deux donc à tour de rôle. N° RF026/RF030 je n'ai pas les valeurs précises de 100 à 300 Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bon courage.
Cordialement.