Suppression radiateur cuisine VEFA

pooks - 30 sept. 2019 à 16:19
 pooks - 30 sept. 2019 à 16:32
Bonjour,

Mon compagnon et moi avons acheter un appartement en VEFA.
Nous avons demandé des modifications de plan dont notamment la suppression du radiateur dans la cuisine.
Après quelques mois d'attente (oui, ils sont longs dans le traitement des demandes), nous avons eu leur retour et pour ce fameux radiateur, il semblerait qu'il ne soit pas possible de le supprimer, ils l'ont donc déplacé (pour des raisons de conformité apparemment).

En tout honnêteté, nous n'avons vraiment pas besoin de ce radiateur dans la mesure où la cuisine sera fermée et le volume pas super grand (de mémoire, elle doit faire une dizaine de m²). De plus, vu que nous cuisinons souvent, je ne vois pas l'intérêt d'un radiateur étant donné que tous les autres appareils seront source de chaleur)

Est ce que le refus du promoteur est normal? Est ce que vous pourriez me dire sur quelle norme il s'appuie?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
30 sept. 2019 à 16:24
Bonjour déjà il faut nous dire si c'est un radiateur électrique ou chauffage central ? .Cdlt
0
Il me semble que c'est du chauffage collectif mais je vérifierai
0