Radiateur à inertie fluide

Amandine5927 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un radiateur vertical Ramada de chez Deltacalor. C'est un radiateur acier vertical de grande hauteur et très lourd (75kg) à inertie fluide de 2000w.
L'ayant acheter dans un magasin de déstockage, celui-ci est griffé et a des petits coups. La face la moins abîmée est celle qui doit normalement se placer contre le mur.
Je ne m'y connais pas en radiateur, mais étant donné que ce n'est pas un panneau rayonnant, est-il possible de placer ce radiateur en inversant les faces, c'est-à-dire que la face prévue normalement à mettre contre le mur devienne la face visible ? Cela représente-t-il un danger ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.
Amandine

3 réponses

  1. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109
     
    Bonjour mesdames :si vous pouvez nous mettre des photo recto verso du radiateur on pourrait mieux juger la chose .Merci
    0
    1. Amandine5927
       
      Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Étant donné que j'utilise mon téléphone portable, je n'arrive pas à charger d'image. Cependant voici le lien Leroy Merlin afin que vous puissiez avoir le visuel
      https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/radiateur-electrique-a-inertie-fluide-deltacalor-ramada-anthracite-2000-w-e1500919179
      0
  2. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 683
     
    Bonjour,
    Il suffirait d'observer au niveau des fixations murale , si celles-ci peuvent êtres configurées différemment .
    Ainsi que la commande du thermostat afin qu'il ne vous tourne pas le dos .
    Cdlt,
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109
     
    J'ai regardé la photo et comme vous l'a marqué Daniel je ne pense pas que ça va le faire a cause du thermostat et arrière apparemment différent .Reste plus que la solution peinture au pistolet et peinture spéciale radiateur .
    0