Mon Lave Linge prend un peu d'eau tourne un coup et plus rien

Jeanjean - 14 oct. 2019 à 20:28
 Jeanjean - 29 nov. 2019 à 12:52
J'ai un LL Electrolux AWF13480 W qui prend un peu d'eau , le tambour tourne une fois et ça s'arrête aussitôt. Le verrouillage fait quelques disjonctions...et la touche de mise en route se met à clignoter

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
15 oct. 2019 à 07:18
Bonjour

Le verrouillage fait quelques disjonctions
???
Si ancien 4/5ans contrôler les charbons du moteur.
Cordialement.

1
Merci bien; je vais voir ça
0
Bonjour .. je reprends l'échange après plusieurs semaines d'absence. j'ai vérifié les charbons. Ils sont comme neufs. Donc qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre comme cause de la panne?
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
20 nov. 2019 à 10:55
Bonjour
Ce qui me pose problème c'est la sécurité porte qui à la fermeture je suppose, fait
quelques disjonctions 
déjà que voulez-vous dire par ces mots??

1
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
21 nov. 2019 à 09:10
Bonjour

Vérifiez le crochet de porte Si OK changez la sécurité de la porte.
1
Bonjour
Merci de votre réponse. En effet dès que je mets en route le LL il prend un peu d'eau et commence à tourner et là j'entends un bruit comme celui de la porte qui ne serait pas bien fermée et cela se répète 2 ou 3 fois. Il me semble que ce bruit vient de la zone de la porte hublot..mais je n'en suis pas sûr à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, si. C'est bien du verrouillage de la porte que provient ce bruit de décrochage d'autant plus que la touche de mise en route se met à clignoter et que, si j'appuie dessus, ça reproduit ce son d'ouverture de porte....
0
Re Bonjour
J'ai changé la sécurité par une neuve, ça ne change rien au final... même réaction du LL. J'ai essayé de trouver le code erreur. Il y en a 2 qui sont apparus: C7 et E54.
Puis en maintenant enfoncées les touches "différé" et "marche" j'ai tourné le bouton de commande et là le LL s'est mis à prendre l'eau puis à tourner pendant près de 10mn. Quand il s'est arrêté j'ai pensé que je pouvais lancer un programme mais hélas je suis retombé dans la même situation qu'avant...
Pourriez m'éclairer de vos connaissances?
Un grand merci par avance
0